Passer au contenu principal
payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

jeu. 19 oct. 2017 08:00

Réglage son Panasonic TX-40DX600E

Bonjour a toutes et tous
Y'as t'il svp une possibilité de résoudre mon problème car regarder un film devient pour mon épouse et moi (équipé d'un casque car malentendant) presque mission impossible,a cause du fond sonore musicale trop puissant en prorata du dialogue .
Y as t'il un réglage quelconque a effectuer.(tv ou box évasion )
Merci et bonne journée a tous
D.G

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour payprot11,

Avez-vous posté un sujet Forum pour nous expliquer ce qu'il se passait ?

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce dont il s'agit...

Ancien Officiel VOO

payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 3 ans

bonjour TIOU
merci de votre réaction
oui j'ai posté une demande aux cas ou ils y aurait une personne qui pourrait me guider vers une (peut être )solution



Promeneur




Commentaires : 41
il y a 21 minutes



Bonjour a toutes et tous
Y'as t'il svp une possibilité de résoudre mon problème car regarder un film devient pour mon épouse et moi (équipé d'un casque car malentendant) presque mission impossible, a cause du fond sonore musicale trop puissant en prorata du dialogue .
Y as t'il un réglage quelconque a effectuer.(tv ou box évasion )
Merci et bonne journée a tous
D.G
payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 3 ans

Milles excuses ,mais je ne sait si et ou je pourrais poster ma demande (70ans )
D.G
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Donc la question est de savoir s'il est possible de régler la sortie son pour augmenter le son des dialogues sans augmenter le volume des musiques d'ambiance ?

je pense qu'un truc existe sur certaines télés (donc dans les réglages son de la télé) mais j'ignore si c'est efficace et je ne peux vérifier sur la mienne car j'ai ma petite fille en babysitting :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci MARCS
C'est effectivement cela le problème ma tv est récente PANASONIC TX-40DX600E
D.G
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

J'ai retrouvé le pdf du mode d'emploi de ma télé LG

il y a un réglage "voix nette", cela semble correspondre à votre besoin, il existe peut-être le même genre de réglage sur votre télé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 3 ans

Voila je vient de" faire un réglage de son je n'ais pas (voix nette ) mais réglé niveau
ont verras cela cette PM
Un grand merci a vous
Cordialement
payprot11
D.G
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Un admin ne pourrai t'il pas fusionner les post de payprot11, c'est un peu hors sujet ici, et je croit comprendre que payprot n'est pas habitué des forums ... un pt'it coup de main pour lui serai donc nécessaire :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
payprot11

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci Reginald
Effectivement je suis très loin d'être un habitué sur le forum ,et ne sait jamais si je et ou je dois poser mes questions et si elles sont adéquates
Cella est entièrement de ma faute du a une conduite antérieurement, inadéquate et désagréable de ma part vis a vis d'un de vos collaborateurs et je m'en suis excusé .
Merci a vous de votre initiative
Bien a vous
payprot11
D.G
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci Reginald
Effectivement je suis très loin d'être un habitué sur le forum ,et ne sait jamais si je et ou je dois poser mes questions et si elles sont adéquates
Cella est entièrement de ma faute du a une conduite antérieurement, inadéquate et désagréable de ma part vis a vis d'un de vos collaborateurs et je m'en suis excusé .
Merci a vous de votre initiative
Bien a vous
payprot11


Bonjour,

Pas de souci, on est aussi là pour vous expliquer et faire en sorte que tout se passe bien :) J'ai déplacé les différentes interventions dans un nouveau sujet dédié.

Toutes vos questions sont plus que les bienvenues ! :)

A bientôt.

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Hello payprot,

Il n'y a pas de problème, quand tout se fait dans le respect et la politesse, tout problème deviens subitement un petit ennui facilement contournable :)

Merci à notre gentille Tiou, d'avoir pu scinder le post et en créé une nouvelle :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Effectivement je suis très loin d'être un habitué sur le forum ,et ne sait jamais si je et ou je dois poser mes questions et si elles sont adéquates


Bonjour,

D'abord, rassurez-vous, il n'y a pas de questions bêtes ? Si un truc n'est pas clair pour vous, il ne l'est sans doute pas pour d'autres (qui n'osent pas poser la question).

Ensuite, pour "défrichez" le forum et voir ou poser votre question, il suffit que vous regardiez les "gros titres" depuis la page d'accueil (télévision, internet, téléphone fixe, mobile, facturation, services et abonnements) les "sous-titres" vous permettrons de mieux cibler votre demande (par exemple pour "internet" vous avez les choix "mon réseau", "wi-free" et "trucs et astuces").

Vous pouvez continuer a descendre, mais si vous ne trouvez pas un sujet adapté, vous pouvez simplement "créer un nouveau sujet".


Vous pouvez aussi partir de la recherche via mots clés et intervenir alors sur le sujet qui correspond le mieux à votre soucis.

Mais de toute façon, si un sujet n'est pas bien placé, un expert voo le déplacera au besoin.

Une dernière chose, évitez de signaler un problème sur un sujet qui est déjà marqué "résolu", il risque d'être moins visible.

Bonne continuation sur le forum :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo