47 messages
Mon Smartphone et mon PC ne reconnaisse plus mon code réseau Wi-Fi
Bonjour. Habitant St Georges nous avons eu durant une partie de la journée des soucis de perte de signal ... en code 2020 et 6010 ... le tout est revenu vers 17hr ... lorsque l'on a voulu se reconnecter avec notre WIFI impossible pour ma part que mon Smartphone reconnaisse mon réseau tout comme le PC ... Le réseau qu'il me donnait était tjs le Voo homespot.
Par contre pour ma compagne aucun souci avec son IPhone le Wifi était reconnu ...
Ici je vous fait un message avec un câble Ethernet branché au PC ...
Pourriez vous éventuellement m'en dire plus car hormis relancer le modem, couper et rallumer le Smartphone, le PC, rien n'y fait notre VOO n'est tjs pas reconnu pour ma part...
C'est assez embêtant...
Je vous en remercie.
Un mp peut m'être envoyé afin de vous donner éventuellement le numéro client etc ...
Bon w-e
Par contre pour ma compagne aucun souci avec son IPhone le Wifi était reconnu ...
Ici je vous fait un message avec un câble Ethernet branché au PC ...
Pourriez vous éventuellement m'en dire plus car hormis relancer le modem, couper et rallumer le Smartphone, le PC, rien n'y fait notre VOO n'est tjs pas reconnu pour ma part...
C'est assez embêtant...
Je vous en remercie.
Un mp peut m'être envoyé afin de vous donner éventuellement le numéro client etc ...
Bon w-e
J-F
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour, pour info, vous pouvez mettre votre n° client dans votre profil, il ne peut être consulté que par les experts voo ;)
Pour le problème de réseau avez-vous essayé de vous reconnecté manuellement sur le bon wifi ? Certains appareils quand ils perdent le wifi domestique se calent sur le homespot et restent sur celui-ci aux prochaines tentatives.
Pour le smartphone, vous pouvez même essayer "d'oublier le réseau" (homespot) ainsi il vous proposera la liste des wifi captés.
Pour le pc, je ne sais pas s'il est possible de faire de même.
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
Vraiment bizarre ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Si la connexion au réseau Wi-Fi fonctionne avec un appareil, elle doit fonctionner avec d'autres appareils. Avez-vous bien rentré les 8 lettres du mot de passe en majuscule ?
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu tenter le changement du mot de passe du réseau ? Si oui, vos appareils arrivent-ils à se connecter correctement ?
0
0
J-F
47 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
dzapp18
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0