Promeneur
•
4 messages
Lenteurs et difficultés de connexion de mon smartphone en Wi-Fi
Bonjour,
J'ai pris Voo (juste internet) y à de cela un mois, ordi et Smartphone connectés en Wifi -> pas de Problème au début
J'ai branché mon Ordi par câble et depuis (j'ai l'impression en tout cas) , mon wifi (sur le mobile) est lents! Mais lors du test , j'obtiens une vitesse de connexion, certes moins élevé que le câble , mais qui est rapide...
J'ai essayé de changer le canal , rien de change... Aucun élément perturbateur se trouve être proche ( Le modem se trouve sur ma tour et mon gsm à 1 m de là).
Ps: En changeant le cannal , la vitesse fonctionne normalement 2 min puis se bride ou ralentit à nouveau.
Un conseil?
J'ai pris Voo (juste internet) y à de cela un mois, ordi et Smartphone connectés en Wifi -> pas de Problème au début
J'ai branché mon Ordi par câble et depuis (j'ai l'impression en tout cas) , mon wifi (sur le mobile) est lents! Mais lors du test , j'obtiens une vitesse de connexion, certes moins élevé que le câble , mais qui est rapide...
J'ai essayé de changer le canal , rien de change... Aucun élément perturbateur se trouve être proche ( Le modem se trouve sur ma tour et mon gsm à 1 m de là).
Ps: En changeant le cannal , la vitesse fonctionne normalement 2 min puis se bride ou ralentit à nouveau.
Un conseil?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre modem qui devrait faciliter la connexion de vos appareils en Wi-Fi. Pouvez-vous vérifier dans quelques instants lorsque votre modem aura redémarré ?
Merci d’avance :)
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
Salsino
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci pour ta réponse. j'ai redémarré le modem et fait le test...
Première étonnement , j'ai pas ipv6 haha , j'ai le "4"
Je te mets les images
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
Salsino
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je vais prendre contact avec le service technique alors.
Merci de ton aide :)
0
Salsino
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Oui parfait, problème réglé! :)
Merci de votre rapidité !
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
À bientôt !
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour Nathan,
Juste par curiosité, en quoi consiste cette manip ? la désactivation de l'IPV6 ?
Si c'est cela, à terme n'y aura t'il pas un problème lorsque les adresses IPV6 seront plus répandues que celle en IPV4 ?
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
je pense que c est ca l action effectuer car elle ma ete proposer également mais j ai laissez l ipv6 activer ....quand ca bug je reboot le modem , on aura bien une mise a jour qui regle tout cest souci d ipv6
0
Schepens
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Schepens
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement une légère variation du signal sur votre ligne ces derniers jours, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré des soucis avec votre connexion internet. De plus, je ne vois aucun appareil connecté en Wi-Fi actuellement. Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à votre connexion internet ? Si oui, il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près.
Bon weekend :)
0
0