P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

mardi 13 février 2018 01:26

Problème avec Netflix sur xbox 360 ET xbox one

Bonjour,

J'utilise ma xbox one exclusivement pour Netflix, j'ai prêté ma xbox 360 à ma compagne aussi pour Netflix et elle a Voo également..

Quand je lance un film ou quoi, depuis quelques semaines systématiquement à un moment ca s'arrete et l'image se fige, comme si le streaming s'etait arreté, je dois revenir à l'interface et relancer l'application... Et ma compagne a exactement le même problème sur xbox 360 et netflix, et je rappelle qu'elle est aussi chez Voo...

au départ je pensais que ca venait du xbox live ou autre et du coup j'ai posé la question sur des forums xbox et personne, les français par exemple n'ont ce problème, du coup le point commun entre ma compagne et moi c'est.... Voo...

je précise que je suis en ethernet, et elle en wifi mais la console est à coté du modem... inutile de vous dire que les modems ont été rebootés de nombreuses fois mais ca ne change rien...

suis je le seul à avoir ce problème?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pierrick9,

Je ne remarque rien de particulier qui pourrait causer ces arrêts sur image chez vous. Je vous invite à m'envoyer le numéro de client de votre compagne par message privé afin que je vérifie si tout semble en ordre au niveau de sa ligne internet également. Devez-vous revenir vous-même à la page d’accueil ou l'application se quitte-t-elle toute seule ?

N'hésitez pas à faire un petit test de connexion sur votre Xbox et à poster le résultat, je pense qu'il y a un test intégré dans la console.

Aussi, n'hésitez pas à lancer Netflix sur un autre appareil afin de voir si le même souci apparaît.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Il y a un test de vitesse des serveurs Netflix sur l'application également et indépendamment du test de vitesse de la console, c'est celui de NETFLIX qui compte ....
Vous entrez dans netflix puis vous en sortez , allez sur la roue des paramètres et puis obtenir de l'aide puis test de réseau ... j'ai cela sur mes PC, TV Samsung, la Nvidia Shield et donc il y a sur Xbox One aussi je pense bien mais je peux confirmer si nécessaire car pas le temps de la remettre en route là ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...