BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

lundi 16 avril 2018 10:44

Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone

Bonjour

voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2

appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion

y’a t il un réglage à faire au Technicolor

merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bleu et elle reste toujours bleu et aucun clignotement

cest pas grave elle va retour au sav

merci encore de votre aide

toujours au top VOO ?

bonne fin journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Vous devez connecter le Chromecast et le Phone sur le même réseau wifi de votre routeur Technicolor, il n' y a normalement pas de réglage spécifique à faire sur votre modem VOO, vu que vous êtes sur le même réseau local.
Normalement dans une application vidéo compatible "chromecast" vous devez avoir une petite icône spécifique qui permet de lui envoyer le flux.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bonjour merci de ta reponse le soucis impossible de diffuse jai se message

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Il me semble bien que ce n'est pas comme cela que vous devez vous connecter comme je l'ai dit plus haut ...
Je n'ai pas de clef Chromecast mais j'ai une box Android TV compatible avec la fonction "ChromeCAST" et elle est connectée au routeur et mon iPhone au wifi du même routeur...
Connectez votre clef chromecast au réseau wifi de votre TC et votre iPhone sur le même réseau wifi ...

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Oui justement j ai télécharger Google home mais impossible de le configuré..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Biensur

Toute les étapes
j ai même recommance avec le lien de roylion15

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Aucun message erreur vue que google home ne le voie meme pas

j en conclue quil est surement hs

Je testerais une derniere fois avec un portable vue l iphone rien a faire

merci quand même

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Pourriez-vous vous connecter au réseau wifi généré par votre Box voo et nous faire ensuite deux captures d'écran :

  • une de votre paramètres réseaux pour bien confirmer que vous êtes connecté au bon réseau
  • une autre de l'application google home

N'hésitez pas à faire un reset du chromecast avant.

Merci beaucoup!
Florian

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci après different teste j en conclus que l appareil est défectueux pas de bol

merci quand même pour votre aide

Bav

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Avez-vous pu essayer le reset comme je vous l'ai conseillé ?

Il me semble fort peu probable que votre chromecast soit défectueux.

Merci,
Florian

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

le chromecast ne reset pas justement j ai bon à rester sur le bouton 2mn led ne change pas il semble figer

donc impossible à reset

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Vous avez bien appuyé + de 25 secondes ?

Si il n'est pas possible d'effectuer le reset, alors, pourriez-vous tout de même nous faire une capture d'écran de l'application google home ouverte ?

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

OUi presque 2 mn

voisi

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

"Etes-vous en train de configurer un appareil ?"

Appuyez sur oui, un code va normalement s'afficher de mémoire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...