
Éclairé
•
209 messages
Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone
Bonjour
voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2
appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion
y’a t il un réglage à faire au Technicolor
merci
voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2
appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion
y’a t il un réglage à faire au Technicolor
merci
Solution acceptée
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
cest pas grave elle va retour au sav
merci encore de votre aide
toujours au top VOO ?
bonne fin journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Vous devez connecter le Chromecast et le Phone sur le même réseau wifi de votre routeur Technicolor, il n' y a normalement pas de réglage spécifique à faire sur votre modem VOO, vu que vous êtes sur le même réseau local.
Normalement dans une application vidéo compatible "chromecast" vous devez avoir une petite icône spécifique qui permet de lui envoyer le flux.
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas de clef Chromecast mais j'ai une box Android TV compatible avec la fonction "ChromeCAST" et elle est connectée au routeur et mon iPhone au wifi du même routeur...
Connectez votre clef chromecast au réseau wifi de votre TC et votre iPhone sur le même réseau wifi ...
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
l'explication de google sur le chromecast et les appareils IOS
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
Toute les étapes
j ai même recommance avec le lien de roylion15
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
j en conclue quil est surement hs
Je testerais une derniere fois avec un portable vue l iphone rien a faire
merci quand même
0
0
Florian181
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous vous connecter au réseau wifi généré par votre Box voo et nous faire ensuite deux captures d'écran :
N'hésitez pas à faire un reset du chromecast avant.
Merci beaucoup!
Florian
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
Merci après different teste j en conclus que l appareil est défectueux pas de bol
merci quand même pour votre aide
Bav
0
0
Florian181
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu essayer le reset comme je vous l'ai conseillé ?
Il me semble fort peu probable que votre chromecast soit défectueux.
Merci,
Florian
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
donc impossible à reset
0
0
Florian181
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Si il n'est pas possible d'effectuer le reset, alors, pourriez-vous tout de même nous faire une capture d'écran de l'application google home ouverte ?
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
voisi
0
0
Florian181
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Appuyez sur oui, un code va normalement s'afficher de mémoire.
0
0