Profil de Johann
Éclairé

Éclairé

 • 

127  messages

dimanche 6 mai 2018 07:17

Connexion aux serveurs SONY très lent avec ma PS4 Pro

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une ps4 pro(pour God of war^^) mais lorsque je vais dans les différents services de la ps4 (PS Now, PS Plus etc),
je trouve que la connexion est très lente juste pour accéder aux différents services & aussi pour afficher/lancer les jeux quand j'y arrive car par moment je n'arrive tout simplement pas à me connecter aux service(s)..

J'ai une connexion par câble, j'ai donc brancher mon pc & ma ps4 sur le port 1(pc) & 2(ps4), j'ai essayé de les intervertir mais pour la console ça ne change rien !?!

Ma question est, y-a-t-il un quelconque moyens pour que ma connexion de la ps4 soit plus rapide?

Merci d'avance & bon dimanche chez voo^^

PS: Je vous mes les 2 Speedtest voo pour mon pc & ma console:

PC -► https://voo.speedtestcustom.com/result/b9d4feb0-50fa-11e8-ab1f-4bb3b0719b92

PS4 Pro -► https://voo.speedtestcustom.com/result/277ac210-50fb-11e8-b0b0-edfd1ac1107d

Modem Technicolor model CGA (2022)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Johann,
Je transfère votre demande vers le service concerné.
Pourriez-vous déjà effectuer un test réseau sur votre PS4 directement et vérifier si vous êtes en NAT Type 1, 2 ou 3 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
NAT 1 ça n’est pas possible derrière un routeur. Uniquement avec le modem voo en mode bridge et seulement un appareil, ici la console qui serait branchée dessus. Le mode normal c’est NAT2.
Ce qu’il faut vérifier c’est s’il n’est pas en IP privée er que uPNP soit actif sur son modem routeur VOO.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Il est bien en IP publique :) Et le modem est en mode routeur donc pas de Type 1 possible en effet. Peut-être voir au niveau de l’ouverture de port spécifique pour ce jeu ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si c’est un Technicolor, il faut activer uPNP et ouvrir les ports pour le PSN si nécessaire.

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, oui s'est un technicolor louer en 2016, par contre je ne sais pas s c'est type 1/2 ou 3 car je ne sais pas ce que c'est,
sinon les ports sont tous ouvert vu que j'ai tester tout les ports RJ45 & que la co est la mm quasi partout( + de 100 mbps) non?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...