J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 17 avril 2018 18:34

Perte de connexion Wifi sur une tablette

Bonjour, je viens de brancher iptv, je possède un abonnement illimités.
et depuis j'ai un problème de Wi-fi sur la tablette samsung,la connexion se coupe et se remet toute seule...merci de votre aide.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, il y a certainement un conflit entre les deux appareils. Une solution possible serait l'attribution d'adresse IP fixe à ces deux appareils, mais je ne saurai pas vous aider outre mesure.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Juve007,

Par rapport à l'IPTV, je vous invite à vous référer au commentaire que j'ai ajouté dans votre premier message.

Pour ce qui est du Wifi, je vais voir avec vous ce qui ne va pas. Avez-vous le souci avec plusieurs appareils connectés en Wifi ? Vous connectez-vous directement sur le réseau Wifi du modem, ou passez-vous par un intermédiaire (Routeur, point d'accès Wifi, CPL) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine.
je suis connecté directement sur le réseau wifi du modem..c'est ma tablette qui pose problème..
merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous également, par exemple, un smartphone ou un ordinateur pour lequel la connexion Wifi fonctionne correctement ?

N'hésitez pas à effectuer un Speedtest sur plusieurs appareils, en étant dans la même pièce, et à nous communiquer le résultat.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

oui. les 2 smartphones fonctionnent correctement..le pc bureau connecter en cable sur le modem.
merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si la connexion internet en Wifi fonctionne correctement sur les autres appareils, il y aurait alors peut-être un conflit entre la tablette et un autre appareil, ou un souci avec la tablette. N'hésitez pas à déconnecter vos appareils, sauf la tablette, et de voir si le souci persiste.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

re, donc c'est quand je branche le decodeur au modem que la tablette a ce probléme,sinon toute seule elle marche bien...merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...