Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet 500 Mb

Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas l'internet à 500 Mb à mon adresse ? Je tourne à du 400 Mb actuellement, et apparement je devrais avoir du 500 Mb. Découvrez la vitesse disponible à votre adresse Download 500 Mbps Upload

Question

38

7

0

Solution acceptée

500 Miles d'Indianapolis

Bonjour, allez-vous diffuser les 500 Miles d'Indianapolis ce 29 mai en direct comme vous le faite chaque années depuis de très nombreuses années? Merci

Problème

52

8

0

Solution acceptée

Vitesse qui plafonne à 400 mégas au lieu de 500

Bonjour, j'ai appris que sur ma commune, la vitesse est pour l'instant à 500 mégas en speedtest. Cependant, je plafonne à 400 mégas. Que dois-je faire pour obtenir la vitesse réelle et disponible sur ma commune soit 500 mégas? Merci pour vos suggestions.

Question

111

9

0

Solution acceptée

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

29

6

0

L'augmentation de 500 Mbps/s pour quand ?

bonjour, je ne sait pas ce quand voulais un haut debit du 500 mbps/s pour ce date quand si augmenter sont la même du prix mais les prix addictionnes plus par mois ? bien à toi Rodrigue

Question

152

5

0

Solution acceptée

Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas

Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)

Question

306

7

0

Solution acceptée

1Gb/s dispo depuis peu mais toujours en 500 Mbp/s

Bonjour, J'ai remarqué des travaux dans ma rue (poteaux et câbles) et je me suis demandé si ce n'était pas pour justement enfin passe de 500 Mbp/s à 1Gb/s. :-) J'ai donc fait le test d'éligibilité et j'ai maintenant accès au 1Gb/s. Par contre, je plafonne toujours à 500 Mbp/s. Faut-il posséder un

Question

46

9

0

Solution acceptée

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Question

101

7

0

Mon internet Giga Max est 500 mbps , Pourquoi ?

Mon internet GIGA MAX 1000 mbps toujours est 500 mbps , Pourquoi ? Merci

Question

49

2

0

Nouvel abonnement mobile : promo de 500 Mo ou 1G ?

Bonjour,j'ai souscrit un nouvel abonnement GSM auprès de Voo,suite a la promo de 1 giga a la place de de 500 mo !Sur "my voo",il apparaît que je n'ai droit qu'à 500mo !Qu'en est-il réellement ?Merci d'avance

Question

11

3

0

Solution acceptée

eligibilité à 1 Gbps mais toujours à 500 Mbps!

Bonjour, j'ai testé mon éligibilité à 1 Gbps hier et je le suis à mon adresse, mais je suis toujours en 500 Mbps actuellement. Pourquoi? J'ai le nouveau modem et je l'ai déjà éteint et rallumé 2 fois. Merci

Question

52

6

0

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

56

7

0

Solution acceptée

Erreur 500 - Envoi documents pour nouvel abonnement

Bonjour, J'essaie via le formulaire de contact sur votre site d'envoyer 3 documents relatifs au nouveau contrat que j'ai reçu par la poste mais lorsque je veux 'Envoyer ma demande', j'arrive sur une page Erreur 500 et indiquant que le serveur semble actuellement occupé. Pourriez-vous me commun

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

85

15

0

Solution acceptée

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour, Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s Est-ce normal ? Merci.

Problème

127

13

0

Solution acceptée

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

1.2K

35

0

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

189

4

0

Suppression chaînes sans HD : 220 à 500 et +

Bonjour, Nous habitons dans un petit village et la qualité du signal est malheureusement souvent perturbée et donc faible. De ce fait, nous utilisions souvent les chaînes sans HD de 220 à 500 et + qui ont été récemment supprimées.   Ma qu

Problème

180

5

0

Résiliation - Erreur 500

Bonjour, Je souhaite résilier et votre site me renvoi vers une erreur 500.Dans la mesure où:Il n'est pas possible de résilier par téléphoneIl n'est pas possible de résilier par votre site internet internetIl n'est pas possible de résilier par emailIl n'est pas possible de résilier en boutiqueEt où l

Question

32

2

0