Profil de Survive95
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mardi 14 mars 2023 16:09

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

pour avoir 500 Mbps, il faut opter pour le pack giga MAX … vous êtes en max donc bloqué à 400 Mbps 

et il faut posséder le nouveau modem CGA évidemment , sinon remplacement à prévoir avant le 1 er du mois, date de l’upgrade de vitesse si vous changez de pack . 
A ne pas faire via le site web , soit demande ici soit téléphoner…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Survive95

 

Vous n’avez pas la téléphonie fixe, le changement vers le GIGA MAX n’aurait donc que des avantages pour vous.

Votre pack sera moins cher de quelques euros et vous pourrez profiter de la vitesse de 500 Mbps dès le mois prochain.

Par contre, votre modem devra être changé, nous devrons donc fixer un rendez-vous.

 

Confirmez-vous le passage vers le TRIO GIGA MAX ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 an

@Thibault 

Bonjour, 

Actuellement j'ai TV, INTERNET, 3 Abonnement GSM

Le changement du Modem est payant ?

Si rien ne change au niveaux prix et configuration et que l'installation du nouveau modem est gratuite, alors je veux bien faire le changement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non le changement du modem est totalement gratuit …

pour le changement vous avez du temps , mais faut que le modem soit changé avant fin du mois (technicien requis) 

les officiels pourront certainement le faire par rapport à vos produits , vous donner des détails par rapport aux options que vous possédez… ou alors téléphonez au service client . 

le pack ne coûte normalement pas plus cher au final …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Survive95,

 

Le pack GIGA MAX coûte 88€ au lieu de 92€ hors option :) Vous aurez toujours droit à l'Extra TV inclus (Be tv).

 

Quand seriez-vous disponible pour le changement du modem ? Les rendez-vous sont entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h

 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 an

Bonjour, je suis disponible le reste de la semaine entre 8h et 13h

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Survive95 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 8h et 13h.

 

En cas d'empêchement, n'hésitez pas à le signaler ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...