Profil de Survive95
Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

mardi 14 mars 2023

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 3 ans

Hello

pour avoir 500 Mbps, il faut opter pour le pack giga MAX … vous êtes en max donc bloqué à 400 Mbps 

et il faut posséder le nouveau modem CGA évidemment , sinon remplacement à prévoir avant le 1 er du mois, date de l’upgrade de vitesse si vous changez de pack . 
A ne pas faire via le site web , soit demande ici soit téléphoner…

(Modifié)

Apprenti

• 

61  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Bonjour, 

Actuellement j'ai TV, INTERNET, 3 Abonnement GSM

Le changement du Modem est payant ?

Si rien ne change au niveaux prix et configuration et que l'installation du nouveau modem est gratuite, alors je veux bien faire le changement

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 3 ans

Non le changement du modem est totalement gratuit …

pour le changement vous avez du temps , mais faut que le modem soit changé avant fin du mois (technicien requis) 

les officiels pourront certainement le faire par rapport à vos produits , vous donner des détails par rapport aux options que vous possédez… ou alors téléphonez au service client . 

le pack ne coûte normalement pas plus cher au final …

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Survive95,

Le pack GIGA MAX coûte 88€ au lieu de 92€ hors option :) Vous aurez toujours droit à l'Extra TV inclus (Be tv).

Quand seriez-vous disponible pour le changement du modem ? Les rendez-vous sont entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h

Apprenti

• 

61  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je suis disponible le reste de la semaine entre 8h et 13h

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 3 ans

@Survive95 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 8h et 13h.

En cas d'empêchement, n'hésitez pas à le signaler ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...