Apprenti
•
61 messages
Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?
Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Hello
pour avoir 500 Mbps, il faut opter pour le pack giga MAX … vous êtes en max donc bloqué à 400 Mbps
et il faut posséder le nouveau modem CGA évidemment , sinon remplacement à prévoir avant le 1 er du mois, date de l’upgrade de vitesse si vous changez de pack .
A ne pas faire via le site web , soit demande ici soit téléphoner…
(Modifié)
0
0
Survive95
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
@Thibault
Bonjour,
Actuellement j'ai TV, INTERNET, 3 Abonnement GSM
Le changement du Modem est payant ?
Si rien ne change au niveaux prix et configuration et que l'installation du nouveau modem est gratuite, alors je veux bien faire le changement
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Non le changement du modem est totalement gratuit …
pour le changement vous avez du temps , mais faut que le modem soit changé avant fin du mois (technicien requis)
les officiels pourront certainement le faire par rapport à vos produits , vous donner des détails par rapport aux options que vous possédez… ou alors téléphonez au service client .
le pack ne coûte normalement pas plus cher au final …
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Survive95,
Le pack GIGA MAX coûte 88€ au lieu de 92€ hors option :) Vous aurez toujours droit à l'Extra TV inclus (Be tv).
Quand seriez-vous disponible pour le changement du modem ? Les rendez-vous sont entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h
0
0
Survive95
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je suis disponible le reste de la semaine entre 8h et 13h
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 3 ans
@Survive95 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 8h et 13h.
En cas d'empêchement, n'hésitez pas à le signaler ici.
0
0