Promeneur
•
9 messages
Vitesse de connexion 500 vers 1000
Bonjour,
Il semble y avoir un problème avec le 0800 43 333.
J'arrive à composer le numéro mais une fois que je sélectionne l'option 2 pour informer que je suis client, l'appel se coupe.
J'ai une question concernant la vitesse de ma connexion. On est passé de 500 à 1000 dans ma rue, mais je n'ai toujours que 500...
Faut-il faire une manipulation?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @KoRmEnZi
Les updates de vitesse ont toujours lieu de 1er jour du mois suivant l'ouverture de la zone.
Donc patienter jusqu'au 1/2/2025 et si rien ne se passe, revenir le signaler ici dans ce sujet.
A noter que vous devez posséder un modem compatible docsis 3.1 cad soit le CGA 4233 ou le CGA 437A, je suppose que c'est déjà le cas.
0
KoRmEnZi
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 mois
Merci pour votre retour.
J'ai effectivement un CGA4233 ;-)
Il me semble que le 1000 était disponible déjà au mois de décembre, mais je vais patienter et je verrai si ma vitesse est bien update le 1er février.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
@KoRmEnZi
Les officiels pourront vérifier si tout est en ordre dans votre dossier client pour passer aux 1000 Mbps.
Parfois une intervention technique peut être nécessaire pour mettre à niveau l'installation chez le client, cela conditionnera l'update automatique de vitesse.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonsoir @KoRmEnZi,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire public) afin que nous puissions vérifier ?
0
KoRmEnZi
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 mois
Voilà qui est fait !
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
941 messages
il y a 3 mois
Bonjour @KoRmEnZi,
J'ai actualisé votre abonnement pour le passer au GIGA et il est essentiel de fixer un rendez-vous avec un technicien pour mettre en conformité votre installation.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
KoRmEnZi
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Antoine A
J’étais déjà en abonnement Giga.
Pourquoi avoir fait une modification ?
Pouvez vous également me dire pourquoi un technicien doit il passer ? J’ai déjà le bon routeur et on m’a informé qu’il n’y aurait pas besoin de passage du technicien.
Merci et belle journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @KoRmEnZi
Posséder le bon modem n'est pas forcément suffisant et cela dépendra de la zone mais la plupart du temps une mise à niveau de l'installation client est aussi nécessaire si votre installation est ancienne. (filtre au poteau, ancien ampli NIU etc..).
Cette mise à niveau technique conditionne l'upgrade du pack, sinon tout restera bloqué pour cette raison.
0
0
KoRmEnZi
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 mois
Merci pour toutes ces précisions.
@Antoine A je peux me rendre disponible le 03 février (matin ou après midi), ou alors à partir du 13 février.
Est-ce qu'on déjà fixer le rendez-vous, le 03 février si possible?
Merci pour votre service!
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
@KoRmEnZi
C'est encodé pour le 03 février prochain en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 mois
Rdv le 03 février signifie que le passage à la nouvelle vitesse se ferait le 01 mars ?
A confirmer/infirmer par un Officiel VOO pour ce cas particulier
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @theo2007
Ce n'est pas vraiment un "cas particulier", maj de l'installation courant 02/2025 = passage au giga le 1/03/2025.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Comme l'indique @roylion15 , ça sera pour le 1er mars prochain.
0
0