K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 14 janvier 2025 10:05

Vitesse de connexion 500 vers 1000

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec le 0800 43 333.

J'arrive à composer le numéro mais une fois que je sélectionne l'option 2 pour informer que je suis client, l'appel se coupe.

J'ai une question concernant la vitesse de ma connexion. On est passé de 500 à 1000 dans ma rue, mais je n'ai toujours que 500...

Faut-il faire une manipulation?

Merci.

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

Hello @KoRmEnZi 

Les updates de vitesse ont toujours lieu de 1er jour du mois suivant l'ouverture de la zone.

Donc patienter jusqu'au 1/2/2025 et si rien ne se passe, revenir le signaler ici dans ce sujet.

A noter que vous devez posséder un modem compatible docsis 3.1 cad soit le CGA 4233 ou le CGA 437A, je suppose que c'est déjà le cas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement un CGA4233 ;-)

Il me semble que le 1000 était disponible déjà au mois de décembre, mais je vais patienter et je verrai si ma vitesse est bien update le 1er février.

(Modifié)

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

@KoRmEnZi 

Les officiels pourront vérifier si tout est en ordre dans votre dossier client pour passer aux 1000 Mbps.

Parfois une intervention technique peut être nécessaire pour mettre à niveau l'installation chez le client, cela conditionnera l'update automatique de vitesse. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @KoRmEnZi,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire public) afin que nous puissions vérifier ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Voilà qui est fait !


Merci

Officiel VOO

 • 

941  messages

il y a 3 mois

Bonjour @KoRmEnZi,

 

J'ai actualisé votre abonnement pour le passer au GIGA et il est essentiel de fixer un rendez-vous avec un technicien pour mettre en conformité votre installation.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Antoine A 

J’étais déjà en abonnement Giga.

Pourquoi avoir fait une modification ? 
Pouvez vous également me dire pourquoi un technicien doit il passer ? J’ai déjà le bon routeur et on m’a informé qu’il n’y aurait pas besoin de passage du technicien.

Merci et belle journée 

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @KoRmEnZi 

Posséder le bon modem n'est pas forcément suffisant et cela dépendra de la zone mais la plupart du temps une mise à niveau de l'installation client est aussi nécessaire si votre installation est ancienne. (filtre au poteau, ancien ampli NIU etc..).

Cette mise à niveau technique conditionne l'upgrade du pack, sinon tout restera bloqué pour cette raison. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Merci pour toutes ces précisions.

@Antoine A je peux me rendre disponible le 03 février (matin ou après midi), ou alors à partir du 13 février.

Est-ce qu'on déjà fixer le rendez-vous, le 03 février si possible?

Merci pour votre service!

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

@KoRmEnZi

 

C'est encodé pour le 03 février prochain en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Rdv le 03 février signifie que le passage à la nouvelle vitesse se ferait le 01 mars ?

A confirmer/infirmer par un Officiel VOO pour ce cas particulier

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

Hello @theo2007 

Ce n'est pas vraiment un "cas particulier", maj de l'installation courant 02/2025 = passage au giga le 1/03/2025.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Comme l'indique @roylion15 , ça sera pour le 1er mars prochain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...