3 messages
500 Mb/s malgré GIGA
Bonjour,
Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s
Est-ce normal ?
Merci.
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Bonjour,
Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s
Est-ce normal ?
Merci.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @nicolas_melanie,
Je viens d'appliquer une modification pour que vous puissiez bénéficier du GIGA. N'hésitez pas à redémarrer votre modem et à refaire un speedtest en câblé 😀
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous voyez ou que le giga est disponible ? le site anticipe parfois la présence effective du giga, et de toute façon, le changement n'a lieu que le premier du mois.
Vérifier plutôt dans myvoo ou sur votre facture, si votre contrat est effectivement passé au giga, la vitesse liée à votre abonnement sera indiquée (mais toujours tenir compte du changement au 1er du mois).
Si le 1er mars en fin de journée, vous êtes toujours à 500mbps, signalez-le dans ce sujet.
Pour une éventuelle réponse officielle dans le courant de la semaine pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
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nicolas_melanie
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Marcs,
Je le vois ici :
ce n’est pas récent, ça fait déjà plusieurs mois que c’est indiqué.
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Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 an
Alors c'est qu'il y a un soucis par rapport à votre installation intérieure ou votre compte client.
Normalement, les officiels pourront vous dire ce qui bloque chez vous et vous aider, ils devront peut-être vous envoyer un technicien.
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forir
1 message(s)
il y a 11 mois
Bonjour,
Je suis passé en boutique pour mon déménagement. Avant j'avais regardé sur le site et il indiquait le gigabits disponible à ma nouvelle adresse. Cependant en boutique le vendeur m'a indiqué que pour le moment j'aurai juste 500 giga car le giga n'est pas encore full déployé.
C'est peut être la même chose pour vous.
Bien à vous
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Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour @forir,
Non, ici, c'était un autre souci. Sinon, j'aurais simplement informé le client que sa zone n'était pas encore prête pour le GIGA.
(Modifié)
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nicolas_melanie
3 messages
il y a 11 mois
Tout est en ordre maintenant depuis l'intervention de Christophe C.
Merci 🙏
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 11 mois
Oups, désolé @nicolas_melanie. Je vous avais taggué à la place de @forir.
Ravi de lire que c'est bien rentré dans l'ordre :-)
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Je rencontre le même souci. Je constate que mon adresse bénéficie du GIGA mais mon débit est toujours bloqué à 500 mb alors que j'ai un abonnement NET GIGA MAX.
Est-ce possible d'intervenir ? Merci.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Laetitia Cypers,
Je vois qu'il est nécessaire qu'un technicien se présente à votre domicile pour mettre à jour la configuration de votre installation.
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 11 mois
@Fallon Je suis disponible ce mercredi, jeudi et vendredi après-midi.
(Modifié)
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 11 mois
@Laetitia Cypers Parfait, le technicien se présentera à votre domicile ce jeudi 7/03 entre 8:00 et 13:00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible si nécessaire, belle fin de journée 😊
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 11 mois
@Fallon Merci à vous, belle fin de journée également. 😊
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