N

dimanche 25 février 2024 18:36

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour,

Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s

Est-ce normal ?


Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @nicolas_melanie,

 

Je viens d'appliquer une modification pour que vous puissiez bénéficier du GIGA. N'hésitez pas à redémarrer votre modem et à refaire un speedtest en câblé 😀

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous voyez ou que le giga est disponible ? le site anticipe parfois la présence effective du giga, et de toute façon, le changement n'a lieu que le premier du mois.

Vérifier plutôt dans myvoo ou sur votre facture, si votre contrat est effectivement passé au giga, la vitesse liée à votre abonnement sera indiquée (mais toujours tenir compte du changement au 1er du mois).

Si le 1er mars en fin de journée, vous êtes toujours à 500mbps, signalez-le dans ce sujet.

Pour une éventuelle réponse officielle dans le courant de la semaine pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour Marcs,

Je le vois ici :

ce n’est pas récent, ça fait déjà plusieurs mois que c’est indiqué.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Alors c'est qu'il y a un soucis par rapport à votre installation intérieure ou votre compte client.

Normalement, les officiels pourront vous dire ce qui bloque chez vous et vous aider, ils devront peut-être vous envoyer un technicien.

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour,

Je suis passé en boutique pour mon déménagement. Avant j'avais regardé sur le site et il indiquait le gigabits disponible à ma nouvelle adresse. Cependant en boutique le vendeur m'a indiqué que pour le moment j'aurai juste 500 giga car le giga n'est pas encore full déployé.

C'est peut être la même chose pour vous.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @forir,

 

Non, ici, c'était un autre souci. Sinon, j'aurais simplement informé le client que sa zone n'était pas encore prête pour le GIGA. 

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

Tout est en ordre maintenant depuis l'intervention de Christophe C.

Merci 🙏 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Oups, désolé @nicolas_melanie. Je vous avais taggué à la place de @forir.

 

Ravi de lire que c'est bien rentré dans l'ordre :-) 

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je rencontre le même souci. Je constate que mon adresse bénéficie du GIGA mais mon débit est toujours bloqué à 500 mb alors que j'ai un abonnement NET GIGA MAX.

Est-ce possible d'intervenir ? Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Laetitia Cypers

 

Je vois qu'il est nécessaire qu'un technicien se présente à votre domicile pour mettre à jour la configuration de votre installation. 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

3  messages

il y a 2 mois

@Fallon Je suis disponible ce mercredi, jeudi et vendredi après-midi.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Laetitia Cypers Parfait, le technicien se présentera à votre domicile ce jeudi 7/03 entre 8:00 et 13:00. 

 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

 

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Je reste disponible si nécessaire, belle fin de journée 😊

3  messages

il y a 2 mois

@Fallon Merci à vous, belle fin de journée également. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...