Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, j ai déjà posté un message hier pour signaler mon problème. J ai les chaînes c8 et ln24 sur ma box évasion mais pas d image, écran noir avec code erreur 2020. Tout le monde parle de la numerotation mais finalement on s'en fout un peu.... non

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Hum , pas de réponse de la part de voo ... en fait je ne vois pas tropl'intérêt pour uniquement des boxs Évasion par contre cela pourrait avoir un intérêt pour amener de l'Internet rapide à divers endroits de l'habitation et remplacer CPL ou Wifi ..

 vers la conversation : 

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Chapitre 4 réglages : j'y ai accédé, et j'ai proposé l'image zoom sur TV Breizh (film Hercule Poirot 15h30...pass de changement, l'image s'obstine à rester dans un format 4x3 : bandes noires verticales...A vous suivre si il y a un remède (!)...TV Bre

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de capter TV Breizh en analogique où j'aurais une image conforme à l'écran ?

Certaines chaînes diffusent parfois en format 4x3, sans possibilité d'autre format...exemple TV Breizh (parfois format plein écran, parfois format 4x3) et certains films + anciens sur club RTL (Le jour le Plus long, par exemple)...Décodeur BOX Evasion...par contre pour reprendre l'exemple du film "

Question

bonjour, je suis en duo toudoo et j'ai fait une demande pour un trio wahoo pour ne pas payer les fameux 60€ de migration pour la box évasion vu que 10€ de réduction pendant un an ensuite je rendrai le tel car pas utile pour moi, je trouve cela ridicu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un duo toudoo à un trio wahoo

bonjour, je voudrais savoir si en ajoutant le tel à mon abonnement actuel si j'ai droit à la migration gratuite vers la box évasion ainsi que les 10€ de réduction pendant un an? bien à vous.

Question

Déconnexion Wifi intempestive

Bonjour, depuis l'installation de ma box évasion , le wifi se déconnecte tout le temps des appareils connectés si ont n'est pas dans la même pièce, il faut a chaque fois revenir dans la pièce ou est mise la box pour que le wifi se reconnecte. ça peut se déconnecter au bout de 5 min ou parfois pendan

Problème

27

2

0

Hello vous parlez bien de la télécommande évasion ? parce qu’à ma connaissance c’est une glissière pour ouvrir l’emplacement des piles et non un couvercle à clipser …  si c’est autre chose comme le corps ou la face avant merci de préciser ou pos

 vers la conversation : 

0

0

télécommande "déclipsée"

Bonjour, Lorsque qu'une télécommande tombe, parfois elle s'ouvre un peu. Parfois une simple pression suffit à la reclipser ! J'en ai une qui refuse de se refermer... Comment faire ? Elle fonctionne bien mais reste ouverte et la poussière risque de s'infiltrer ! Merci pour vos conseils ! Richard

Question

Oui @vincenzobear vous avez raison , c’est flou pour le moment , pas assez d’informations sur les nouvelles offres d’orange concernant les bouquets tv et BETV avec le gros pack … par contre ma compagne est chez Orange car « allergique à la box évasi

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + Apple TV problème pause

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ? je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K

Problème

Mises à jour KO Box Evasion

Bonjour, Quelqu'un de chez VOO m'a téléphoné vendredi pour me prévenir que ma box évasion ne se mettait plus à jour et qu'il allait m'envoyer la marche à suivre par mail. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail :( Ou alors ce serait résolu tout seul ? Merci d'avance :)

Problème

69

19

0

Souci lampe DS qui clignote sur le modem et image qui se bloque sur la box .évasion

bonjour, ça fait 4-5 jours que j ai la lampe ds du modem qui clignote ,je reboote le modem et ca se stoppe pendant quelque heure ...j ai remarquer que également a se moment la j ai un blocage de ma box évasion qui dur 2 seconde l image se fige donc je pense a de micro coupure sans être sur .

Problème

225

20

0

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et

Problème

52

3

0

Merci bien. Avant de prévoir un remplacement, pourriez-vous tester la dernière étape de cette procédure ? Cela permettra de formater le disque dur. Une fois fait, je vous inviterai à éteindre complètement votre Box évasion à l'aide de l'interrupteur

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur box évasion

Bonjour, je pense que mon disque dur est hs. Ma box ne fonctionne pas avec, je dois regarder la télé en mode dégradé. C'est possible d'en avoir un neuf? 

Problème

@noelmans Dans ce cas, nous vous répondrons dans votre sujet, dès que possible. En cas d'urgence, n'hésitez pas à contacter le 078/50.50.50. pour une assistance plus directe. @JLD_007 Tout a déjà été bien expliqué par roylion15. Souhaitez-vous pass

 vers la conversation : 

0

0

Qualité Enregistrement voocorder

Bonjour, Je suis au bord de l’implosion 🫤 Le lecture d’enregistrements réalisés sur le voocorder s’apparente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à une vision de 4 images secondes …avec, pour le surplus, un déphasage des dialogues. Bref, impossible de visionner un film enregistré. C’est dé

Problème

Normalement, la box. évasion ne doit pas influencer le comportement de VOO TV+ (l’application sur PC). Donc en théorie, cela ne devrait pas avoir de lien. Maintenant, il est possible que le souci ait été constaté par nos équipes et qu’une correction

 vers la conversation : 

0

0

Vootv+ Eleven Proo league

Bonjour, Il y a des problèmes avec vootv+ et Eleven Proleague sur mon pc ( cablé ), il y a un décalage  avec le match en direct ( retard de 45 min ) alors que  tout va bien sur ma box évasion. Le problème était déjà présent le w-e précédent pour certains matchs. Merci

Question

Bonjour @Menneveux, Navré de lire que notre box évasion ne vous plaise pas. Je n'ai pas d'information à vous communiquer à l'avance concernant les futures box ( c'est souvent un secret bien gardé jusqu'à la sortie ). Nous avons mis à j

 vers la conversation : 

0

Avis concernant la box .évasion

​je trouve que la box evasion . devrait être revu.je trouve que voo devrait passer la box android.en plus la box voo est trop encombrant démarrage trop lent.avec une interface plus intuitive fluide​

Question

il n'est pas trop tard... en effet mais je trouve cela dommage de devoir vérifier continuellement pour ne pas "se faire avoir"... un nouveau client va avoir son pack trio + box évasion + frais offerts pour moins cher que moi que mensuellement. alo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture juillet : augmentation des tarifs ?

Bonsoir, Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€. Y a-t-il eu une augmentation :? Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@ Merci

Question

Bonjour, Vous avez juste redémarrer la box ou bien vous l'avez remise aux paramètres d'usine ? Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be) Vérifiez aussi si le câble Ethernet est correctement branché des deux cot

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo bloqué boot ++

le décodeur indique toujours depuis vendredi boot ++ et est bloqué, impossible de regarder quoi que ce soit et l'écran reste noir malgré plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le décodeur et la boîte qui donne le signal de connexion à internet mais toujours pas de connexion idem en enlevant le dis

Problème

Bonjour, Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box? Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'

 vers la conversation : 

0

Affichage de l'heure sur box evasion

Bonjour, Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box? Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'écran, il suffirait de pouvoir choisir si l'on veu

Question