Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

mar. 19 juil. 2016 20:35

Facture juillet : augmentation des tarifs ?

Bonsoir,
Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€.
Y a-t-il eu une augmentation :?
Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@
Merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Un ancien abonnement ? si oui ça a été annoncé, discuté et tout et tout (avis sur facture il y a déjà plusieurs mois et quelques posts sur le forum).

Il n'y a que les abonnement toudoo, wahoo et tatoo qui n'étaient pas touché par cette augmentation.

Et pour éviter de continuer à payer plus que nécessaire, il suffit de migrer à l'équivalent actuel
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

oui si tu as gardé un ancien abo c'est augmenté d'environ 2€
ils ont joint les avertissements aux factures précédentes et on en a parlé sur les forums et sur leur site je pense
qu'as tu comme abo actuellement car les nouveaux peuvent coûter jusqu'à 8€ de moins (depuis déjà 1 an!):)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

J'ai internet passionnément. Je ne reçois plus de facture papier. Je viens de voir ma facture du mois passé via myVoo. Il n'y a rien d'écrit concernant une augmentation!!
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Rectification je viens de regarder ma facture du mois de mai et effectivement il y est écrit.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

je te conseilles fortement de passer à l'internet WAHOO ça te feras déjà 2€ de moins le mois d'après (vu que les nouveaux abos commencent le 01 de chaque mois)
c'est exactement le même abonnement
il te suffit de le dire clairement ici et un expert VOO changera ton abo
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Je vois pourquoi cela a augmenté. Ils ont augmenter les capacités mais franchement je ne vois pas la différence. Je regarde tout sur ma tablette et je perd souvent le wifi!!!
Et évidement on augmente sans nous proposer autre chose. Tout est bien pour s'enrichir!!!
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

ça n'a pas augmenté puisqu'il te suffit de changer d'abo...QUI EST LE MEME!!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Celui que j'ai les capacités ont augmenté. Donc si je demande pour changer en fait c'est juste le nom et 2€ de moins. Franchement tout ses trucs sont bons pour embrouillés les gens. C'est mon homme qui va etre content hahaha et c'est encore moi qui vais m'en prendre plein la tête pour restée polie.
Soit je vais faire comme vous avez dit. Je vais demander qu'on me change pour l'abo wahou. J'ai besoin de ces 2€. Ils ne font que le changer c'est tout on ne doit rien payer au moins???
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

c'est évident!
il vous suffit de dire "je veux changer mon abo et prendre internet "WAHOO" ".
ils le feront d'ici et tout est gratis bien entendu
sachez que vous pouvez expliquer à votre homme que dans votre cas c'est uniquement un changement de nom mais pour les duo et surtout les trio c'est 8€ moins cher.....donc pour une fois c'est en faveur du client....sauf pour un abo internet seul comme vous....là ça change que le nom
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Ok merci a vous.

1 Message

il y a 4 ans

Hello
dans le même cas + 2 EUR pour une vitesse que je n'atteinds pas(125MB) vu que des travaux sont à effectuer (cfr un mail reçu ce WE)...
En gros je paie plus pour moins - c'est très limite comme procédé et je dois effectuer la démarche afin de changer d'abonnement.
Jusqu'à ce jour je n'avais que du positif à dire concernant voo - ce n'est plus le cas.


A+
Didier

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

oui si tu as gardé un ancien abo c'est augmenté d'environ 2€
ils ont joint les avertissements aux factures précédentes et on en a parlé sur les forums et sur leur site je pense
qu'as tu comme abo actuellement car les nouveaux peuvent coûter jusqu'à 8€ de moins (depuis déjà 1 an!):)


Sur ce coup-là je suis déçu... J'apprends que les nouvelles formules coûtent moins cher depuis un an.
Rien ne m'a été proposé pour passer aux nouvelles formules. Si ce n'est un passage à la box évasion à son lancement, sans changement tarifaire et en devant payer des frais de transfert.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

il n'est pas trop tard...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Sur ce coup-là je suis déçu... J'apprends que les nouvelles formules coûtent moins cher depuis un an.
Rien ne m'a été proposé pour passer aux nouvelles formules.


Sans doute à cause de la nature humaine :?

La plupart des gens se méfient d'une offre "mieux et moins cher" et du coup, la refusent en craignant un piège, cela explique probablement qu'ils ne démarchent plus les clients à chaque changement d'abonnement :8
Ils comptent probablement plus sur la transmission d'info sur les forums et sur le bouche à oreille entre clients pour que l'info se propage.

Il faudra que moi-même je pense à vérifier régulièrement s'ils ne créent pas un abonnement moins cher :P (heureusement qu'ils changent les nom en même temps, c'est plus flagrant qu'il y a des nouvelles offres)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

il n'est pas trop tard...


en effet mais je trouve cela dommage de devoir vérifier continuellement pour ne pas "se faire avoir"...

un nouveau client va avoir son pack trio + box évasion + frais offerts pour moins cher que moi que mensuellement.

alors que je paye plus cher depuis plusieurs mois, si je change et que je souhaite avoir la box, je vais devoir payer des frais supplémentaires.