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43 messages
Facture juillet : augmentation des tarifs ?
Bonsoir,
Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€.
Y a-t-il eu une augmentation :?
Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@
Merci
Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€.
Y a-t-il eu une augmentation :?
Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
Un ancien abonnement ? si oui ça a été annoncé, discuté et tout et tout (avis sur facture il y a déjà plusieurs mois et quelques posts sur le forum).
Il n'y a que les abonnement toudoo, wahoo et tatoo qui n'étaient pas touché par cette augmentation.
Et pour éviter de continuer à payer plus que nécessaire, il suffit de migrer à l'équivalent actuel
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Namourlove
Apprenti
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43 messages
il y a 8 ans
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Namourlove
Apprenti
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43 messages
il y a 8 ans
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Namourlove
Apprenti
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43 messages
il y a 8 ans
Et évidement on augmente sans nous proposer autre chose. Tout est bien pour s'enrichir!!!
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Namourlove
Apprenti
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43 messages
il y a 8 ans
Soit je vais faire comme vous avez dit. Je vais demander qu'on me change pour l'abo wahou. J'ai besoin de ces 2€. Ils ne font que le changer c'est tout on ne doit rien payer au moins???
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Namourlove
Apprenti
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43 messages
il y a 8 ans
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didierh
1 message(s)
il y a 8 ans
dans le même cas + 2 EUR pour une vitesse que je n'atteinds pas(125MB) vu que des travaux sont à effectuer (cfr un mail reçu ce WE)...
En gros je paie plus pour moins - c'est très limite comme procédé et je dois effectuer la démarche afin de changer d'abonnement.
Jusqu'à ce jour je n'avais que du positif à dire concernant voo - ce n'est plus le cas.
A+
Didier
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trouton
Apprenti
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56 messages
il y a 8 ans
Sur ce coup-là je suis déçu... J'apprends que les nouvelles formules coûtent moins cher depuis un an.
Rien ne m'a été proposé pour passer aux nouvelles formules. Si ce n'est un passage à la box évasion à son lancement, sans changement tarifaire et en devant payer des frais de transfert.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
Sans doute à cause de la nature humaine :?
La plupart des gens se méfient d'une offre "mieux et moins cher" et du coup, la refusent en craignant un piège, cela explique probablement qu'ils ne démarchent plus les clients à chaque changement d'abonnement :8
Ils comptent probablement plus sur la transmission d'info sur les forums et sur le bouche à oreille entre clients pour que l'info se propage.
Il faudra que moi-même je pense à vérifier régulièrement s'ils ne créent pas un abonnement moins cher :P (heureusement qu'ils changent les nom en même temps, c'est plus flagrant qu'il y a des nouvelles offres)
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trouton
Apprenti
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56 messages
il y a 8 ans
en effet mais je trouve cela dommage de devoir vérifier continuellement pour ne pas "se faire avoir"...
un nouveau client va avoir son pack trio + box évasion + frais offerts pour moins cher que moi que mensuellement.
alors que je paye plus cher depuis plusieurs mois, si je change et que je souhaite avoir la box, je vais devoir payer des frais supplémentaires.
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trouton
Apprenti
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56 messages
il y a 8 ans
Personnellement je ne viens pas régulièrement sur les forums. Je n'ai été informé nulle part qu'il fallait venir régulièrement sur le forum pour avoir des informations et éventuellement avantages.
Je suis venu aujourd'hui car ma facture a augmenté. Je reçois mes factures via zoomit et plus par format papier depuis longtemps et personnellement je n'avais pas vu passer l'info.
En cherchant un peu sur les forums, j'ai vu que les gens qui recevaient leur facture papier l'avaient vu et que pour d'autres il fallait venir sur le forum...
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trouton
Apprenti
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56 messages
il y a 8 ans
en soit je n'ergote pas plus que ça pour l'augmentation, cela reste logique... c'est plus le fait de voir que nouveaux clients sont plus avantagés que d'anciens (ou "trop fidèles?") clients...
bref, il paraît que la nuit porte conseil...
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
C'est malheureusement une généralité pour la plupart des fournisseurs de service, le but est de capter de nouveaux clients (les piquer à la concurrence) pas de les récompenser.
De mon coté, Voo m'offre un service que je n'ai jamais pu avoir chez Proximus, je pense aussi que ce n'est pas prêt de changer et donc aucun "cadeau" ne devrait me faire retourner chez mon ancien FAI (j'étais à 3,98Mbps et maintenant 127 - ça change la vie et ne vaut pas une ristourne ou même une télé :P)
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Yayef
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
C'est faux. Moi aussi je paie via Zoomit et moi non plus je n'avais pas vu passer l'info mais c'est ma faute. La facture entière est disponible en PDF dans Zoomit. Je t'invite à télécharger ta facture du mois de mai dans Zoomit, tu verras que les dernières pages concernent ces augmentations de tarif. Donc Voo a bien communiqué et on ne peut rien leur reprocher. C'est vrai qu'avec Zoomit on a tendance à payer sans vérifier le détail de la facture pour autant que le montant semble correct mais alors on s'expose à ce genre de surprise. Je me fais avoir à chaque fois. :D
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trouton
Apprenti
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56 messages
il y a 8 ans
comme dit plus haut :
trouton a écrit:
en soit je n'ergote pas plus que ça pour l'augmentation, cela reste logique... c'est plus le fait de voir que nouveaux clients sont plus avantagés que d'anciens (ou "trop fidèles?") clients...
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