M

2  messages

mercredi 14 octobre 2020 13:06

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et essayer à nouveau) , ce que j'ai fais en Vin . J'ai besoin de

votre conseil

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @XENA 

 

A moins que mari88 n'ai édité son message, on parle de l'erreur 2010 et pas 6010.

 

Mais je reste d'accord que si la box fonctionne et qu'un message d'erreur n'apparait que quelques instant sans impacter le fonctionnement normal de la box, il n'est peut-être pas utile de s'en tracasser.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

2010 , mauvais signal, soit c'est une panne réseau mais ce serait plutôt un code 2020 alors, sinon il faut vérifier vos câblages et particulièrement le cordon qui va de la box à la prise murale, que l'ampli d'arrivée (NIU) soit bien alimenté aussi.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mari88 ,

 

Pourriez-vous répondre à la suggestion de @XENA ? Je suis du même avis que lui : si le code apparaît à l'allumage mais qu'il ne vous empêche pas de faire ce dont vous avez besoin, ne vous en tracassez pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...