H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

lundi 27 novembre 2017 16:36

Passage d'un duo toudoo à un trio wahoo

bonjour,
je voudrais savoir si en ajoutant le tel à mon abonnement actuel si j'ai droit à la migration gratuite vers la box évasion ainsi que les 10€ de réduction pendant un an?
bien à vous.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 6 ans

bonjour,
je suis en duo toudoo et j'ai fait une demande pour un trio wahoo pour ne pas payer les fameux 60€ de migration pour la box évasion vu que 10€ de réduction pendant un an ensuite je rendrai le tel car pas utile pour moi, je trouve cela ridicule mais bon!!!
autre question dois-je demander le nouveau modem technicolor ou garder mon cg 3100?
merci à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour homer,

Comme indiqué dans les conditions présentent en bas de page sur notre site web, étant donné que vous ajoutez un service à votre Pack à savoir la téléphonie fixe, vous n'aurez pas de frais de migration. Il en est également de même pour la réduction de 10 € par an, vu que vous ajoutez un nouveau service à votre abonnement, celle-ci vous sera accordée.

En ce qui concerne votre modem, vous pouvez bien entendu garder celui que vous avez actuellement.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée

PS: j'ai rassemblé vos deux sujets assez similaires ici :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !


Si le telephone fixe ne vous intéresse pas vous pouvez souscrire à un abonnement GSM ou Toodata chez VOO, plutôt que de passer en pack trio.

Vu que vous rajouteriez alors bien un produit vous auriez le même résultat en ce qui concerne les frais d'installation de la Box évasion qu'en souscrivant à un pack trio.

Voir : http://www.voo.be/fr/conditions-des-promotions/

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 6 ans

je sais mais maintenant voo utilise le réseau base et c'est de la merde dsl

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 6 ans

alors je m'excuse, j'avais lu que telenet avait racheter base et que du coup que les clients voomobile passaient au réseau base

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

alors je m'excuse, j'avais lu que telenet avait racheter base et que du coup que les clients voomobile passaient au réseau base



Oui, donc Telenet fait des investissements pour améliorer te la situation.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Il faut comparer ce qui est comparable. VOO n'est pas Telenet, n'a pas le même nombre d'années d'existence, le même nombre de clients, les mêmes investissements (encore en cours chez nous).


Tous est dit !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...