GR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 26 décembre 2021 19:03

voo bloqué boot ++

le décodeur indique toujours depuis vendredi boot ++ et est bloqué, impossible de regarder quoi que ce soit et l'écran reste noir malgré plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le décodeur et la boîte qui donne le signal de connexion à internet mais toujours pas de connexion idem en enlevant le disque dur, rien!  Serait-il possible qu'un technicien passe pour réparer cela le plus rapidement possible?  Je confirme que mes factures sont toutes payées.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez juste redémarrer la box ou bien vous l'avez remise aux paramètres d'usine ?

Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)

Vérifiez aussi si le câble Ethernet est correctement branché des deux cotés, je pense que la box ne démarre pas si le signal internet n'est pas présent.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

La box ne démarre pas sans connexion internet effectivement…

avant de la réinitialiser usine via les réglages : 


redémarrez le modem aussi pour bien faire, attendez 5 minutes puis redémarrez la box 

Si la box est connectée en wifi ou CPL, faut s’assurer que cela fonctionne, sinon remettez lui provisoirement un câble ethernet si c’est possible. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GENON Roger,

 

N'hésitez pas à suivre les conseils de la communauté. Si suite aux conseils des membres, les soucis persistent, il faudra probablement échanger le décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...