M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 4 mars 2023 14:07

Avis concernant la box .évasion

​je trouve que la box evasion . devrait être revu.je trouve que voo devrait passer la box android.en plus la box voo est trop encombrant démarrage trop lent.avec une interface plus intuitive fluide​

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 1 an

Hello

impossible sur cette box de 2013... il faudra attendre une nouvelle box mais ce n'est pas pour tout de suite vu la reprise possible par orange, le projet d'une nouvelle box est en stand by.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour merci.pour avoir poster un commentaire .je trouve ça dommage .alors que chez proximus il sont bien en avance.je trouve a titre personnel que proximus. sont bien en avance sur la tv par rapport a voo.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

 chez proximus il sont bien en avance.je trouve a titre personnel que proximus. sont bien en avance sur la tv par rapport a voo.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled box

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 1 an

Hello

Ça dépend du point de vue car bcp de se plaignent de nombreux problèmes avec la box v7 de PXS , suffit d’aller voir sur leur forum 🤔

et puis chez voo, il y a aussi que la tv ne pompe rien sur la connexion internet et qu’on peut avoir 5 TV ou plus sans aucun impact sur la vitesse … 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Menneveux,


 

Navré de lire que notre box évasion ne vous plaise pas. Je n'ai pas d'information à vous communiquer à l'avance concernant les futures box ( c'est souvent un secret bien gardé jusqu'à la sortie ). Nous avons mis à jour l'interface récemment pour lancer VOO TV +. Nous ne manquerons pas de communiquer lorsqu'un changement à ce sujet aura lieu.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 1 an

Bonjour moi je pense que voo n’en a rien a faire d'avoir du nouveaux matériel décodeur il save très bien qu'il vont se faire racheter par orange et que du gros changement nous attend, les prix des pack vont augmenté un fameux coup pas au début mes je donne pas 6 mois pour de grosse augmentation , beaucoup de client voo vont pleuré car service orange ces l'enfer faux pas tomber en panne ,faudra plus vous attendre après coup de fil de recevoir un dépannage rapide ,pour la box évasion 10 ans d'age faudrais évolué .

Cordialement

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 1 an

Certes @dt4500 

mais quand orange aura repris voo , vous aurez toujours le même service technique qui sera celui de voo idem pour le téléphone , pour l’instant ce n’est pas du tout le cas, le HD orange est délocalisé au Maghreb et Orange ne fait qu’utiliser le réseau de voo donc en cas de panne réseau réseau , c’est un peu « galère » surtout que chez vous aviez bcp de souci avec voo, je me souviens de vos interventions…

Autre exemple chez ma compagne, elle a voulu prendre orange et pas voo car totalement devenue « allergique » à la box Evasion qui lui faisait perdre ses enregistrements régulièrement ou n’enregistrait pas du tout ce qu’elle avait programmé, elle en avait marre ….
perso pour chez moi j’ai acheté un décodeur linux 4K et aucun souci depuis …


Chez Orange depuis presque 1 an , jamais eu aucun enregistrement raté sur leur nouvelle box android 4K par exemple tout se fait dans le cloud que tu peux voir de partout , et jamais eu aucune panne tv/ internet d’internet non plus …

comme quoi un cas n’est pas l’autre . Faut dire que le réseau est stable , jamais eu de vraiment de panne voo non plus …

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

chez Orange et fait 11 mois j'ai quitté trop de problèmes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...