Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Nous ne pourrons pas envoyer une équipe réseau à la recherche d’un souci « à l’aveugle ». Dans tous les cas, si le souci impacte tout le village, il y a de fortes chances que d’autres personnes nous aient contactés pour cela. À partir du moment où

TV VOO

Bonjour, nous avons du acheter une TV de VOO pour ma belle mère de 86 ans et qui n'a pas d'internet, et la plupart du temps la TV ne fonctionne pas, coupures pendant de longues heures et cela plusieurs jours d'affilé.Un technicien est déjà passé dans la rue (boîtier) mais rien, toujours le même prob

Problème

Hello @Bumblebee, Le service concerné nous a répondu ceci, suite à la demande de renseignement d'@Alexia L :  "Je ne saurais pas dire pourquoi la fréquence OFDMA n'est pas affichée sur le visuel du client, car le modem la voit bien. Le client

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Bonjour,   Même si la procédure ne vous convient pas ou ne vous plait pas, malheureusement, votre zone n’ayant pas accès à l’internet, il nous est impossible de vérifier quoi que ce soit à distance. Si un souci se présente, la seule solution

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

Bonjour @PRigo ,   Je viens de vérifier le dossier et nous sommes en attente du début des travaux. Nous ne pouvons vous communiquer plus d'informations que celles reprises par mon collègue, j'en suis désolée.   Je comprends que cela s

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

Bonjour @nuage456, Avez-vous eu l'occasion de nous contacter depuis ? Sinon, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons accéder à votre dossier.   Comme le suggère @Thiry, u

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

Bonjour @Ycari,   L’e-mail envoyé est légitime, nous avons débuté des communications ce jour pour annoncer les modifications à venir pour 2024. N’hésitez pas, comme vous y invite @Marcs, à ajouter votre numéro de client à votre profil pour nous

 vers la conversation : 

0

0

Lien reçu dans un mail bloqué par mon anti-virus

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail dans lequel se trouve un lien vers les modifications au 1er janvier 2024. Mon anti-virus Bitdefender m'empêche d'y accéder car "La connexion n'est pas sûre car le certificat de sécurité ne correspond pas". Si je "souhaite quand même consulter cette page", je reçoi

Question

Solution acceptée

Bonjour @Marcs,   Le bouquet étant bien désactivé dans la configuration du contrat de @Roquet_76 depuis le 31 mars, il ne sera pas facturé.  Bien évidemment, si le montant apparaît tout de même sur la facture du mois d'avril, il pourra nou

 vers la conversation : 

0

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

Bonjour @Iulian , Nous allons planifier la venu d'un technicien afin de tester la ligne ainsi que le modem. Actuellement, nous avons de la place pour ce lundi pour les créneaux suivants : - 8h - 13h - 13h - 17h - 17h - 20h Lequel vous conviendrait

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

Bonjour @RENAISSANCE, Je vous conseille, comme les membres de la communauté, à d'abord consulter notre Charte.   Je vous invite à ne pas écrire en majuscules, et à ne pas faire du multipost. J'ai fusionné vos différents sujets.   N'

 vers la conversation : 

0

0

Revoir mes abonnements

MERCI DE PARLER ET DE TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION CONCERNANT MA PROBLÉMATIQUE ET OUI VU VOS NOUVELLES PUB ET JAMAIS EU LE MOINDRE CADEAUX A VOTRE CONVENANCE POUR AMÉLIORER MON PACKS ET L AMÉLIORER MERCI

Question

@Christophe0778, Nous allons vous planifier un rendez-vous avec un technicien. Pouvez-vous répondre à ces quelques questions : - Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

Bonjour @Yugtogir,   Avez-vous eu une réponse depuis votre message ? Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?   Je ne suis pas sûr de voir de quelles "pattes" vous parlez. Pouvez-vous nous faire une photo ? Normalement, si l

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Fixation murale du modem

Bonjour les pattes de la fixation mural du modem sont cassées suite à un choque avec le modem qui est intacte seul les pattes sont cassées serait il possible de remplacer la fixation merci

Problème

Bonjour @rooten1981 :)   Comme je le précisais par téléphone, j'ai pris note des points importants de notre discussion et si vous deviez revenir vers moi, nous prévoirons le passage d'un technicien. Je souhaite bien

 vers la conversation : 

0

Deconnexions fréquentes

Bonjour, Maintenant presque quotidiennement,je suis contraint de redémarrer mon technicolor pour avoir une connexion internet. Lorsque la coupure survient,un des deux témoins DS ou US clignote lentement. Mais cet après-midi c'est l'enfer, impossible de travailler dans ces condi

Problème

Bonjour @al1saussez, Nous avons effectué une modification sur le modem VOO que vous avez chez nous. Vous devez donc tester VOOTV+ depuis votre Wifi VOO.   Si vous avez un souci depuis votre Wifi Proximus, mais que cela fonctionne via notr

 vers la conversation : 

0

0

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.Pourriez-vous

Question

Bonjour @ariond , Nous venons d'analyser votre ligne et il n'y a pas de problème détecté. Nous avons constaté 2 redémarrages électriques ce jours. Le modem est-il branché en direct sur une prise murale ou sur une multiprise ? Pouvez-vous

 vers la conversation : 

0

0

Coupure Internet

Bonjour , depuis ce matin impossible d avoir une connexion internet!! Le modem Re-Boot toutes les 2 minutes et n arrive jamais à retrouver une connexion internet !!! Y-a-t-il des problèmes sur la regions de Mons ?? Ou suis-je isolé??? BaV 

Question

Ma collègue s'est trompée, comme vous le précisez, elle a indiqué la plus ancienne. C'est donc bien l'autre qui serait à restituer. S'il y a un souci sur celle terminant par 5770, n'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on voie ce que l'on

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation box evasion

Bonjour, J'ai une Box évasion depuis quelques années,  il y a un an j'ai fait installer une seconde. J'aimerai en résilier une. Comment faire ? Dois-je rendre la plus ancienne ou la plus récente ?  Est-ce important ? Et où la rendre ? Merci d'avance.

Question

Solution officielle

Bonjour @Thorsten_W , Malheureusement comme il s'agit de votre dernier abonnement mobile actif, nous ne pourrons pas nous occuper de la résiliation de celui-ci. Comme conseillé par @roylion15 , vous pouvez joindre notre service client au 04.266.41.14

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

Annulez le GSM +32 455 xxxx27

Bonsoir, Le numéro GSM +32 455 xxxx27 n'est plus utilisé. Annulez-le s'il vous plaît de notre contrat, merci. Cordialement, Thorsten Note modération : masqué numéro de mobile

Question

Hello, Voilà, Lenn a parfaitement bien expliqué la situation. Ce n'est pas qu'ils ne nous paient pas nous, mais plutôt qu'ils ne paient pas les ayant-droits (ceux qui vendent / possèdent le contenu diffusé) pour di

 vers la conversation : 

0

Que signifie le message "Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé" ?

Pourquoi j’ai régulièrement (sur des postes néerlandophones) le message ”Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé”.Merci de votre réponse

Problème

Bonsoir @ECO, Je comprends que cette situation ne soit pas facile, nous faisons tout notre possible pour réparer au plus vite. Aux vues des commentaires des équipes réseau, des câbles provisoires ont été placés, mais nous sommes en attente d'une

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet ni TV à Fraipont/Trooz depuis 6 jours

Bonjour, Serait-il possible d'avoir plus d'information concernant les interventions sur les réseaux TV/internet sur Trooz/Fraipont svp ? Pas moyen d'avoir quelqu'un par téléphone, toujours ce même message automatique qui indique une réparation pour 16h ... Mais on ne dit pas quel jour ... Et cela

Problème

Bonjour @Drag, Si vous êtes client VOO (pas certain au vu de votre message qui ne le précise pas), pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin d'identifier la localité concernée ?   Comme le précise @Marcs, si vous

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Câble endommagé

Bonjour, j'ai déjà signaler par téléphone et par Msn qu'un de vos câbles qui a été détaché suite au vent a la mis décembre. les fixations de ce dernier cèdent les une après les autres. dans quelques jours il risque très fort de se retrouver au sol ou devant les portent des habitations Etant donner q

Problème