N

mardi 15 septembre 2020 16:37

Code erreur 2020

Bonjour

Après avoir suivi le redémarrage préconisé,  électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020. 

Que puis-je faire ?

Je n'ai plus accès aux chaînes télé mais j'ai accès à  mes enregistrements. 

Merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Idem pour moi. Plus de signal sur rtl-tvi. Quand je fait diagnostic de la box: mauvais signal. Ça doit donc venir de l'extérieur. Déjà téléphoné mais plus de réaction. J'ai laissé un message sur messenger, mais oas encore de réponse. Si problème n'est pas réglé avant fin de semaine, je change d'opérateur, portant suis client depuis le temps que c'était encore teledisnet.

Promeneur

 • 

14  messages

Bonsoir,

Ce n'était pas une seul chaîne, mais plusieurs.
J'ai réglé le problème moi-même, simplement changement de sortie sur l'ampli dans mon garage. J'ai raccordé ma box sur la sortie +4dB au lieu 0dB. Problème est réglé. Ce n'est donc pas le cordon derrière ma box.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Je pense qu'on changera aussi d'opérateur

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nuage456,

 

Avez-vous eu l'occasion de nous contacter depuis ?

Sinon, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons accéder à votre dossier.

 

Comme le suggère @Thiry, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le souci, si c'est bien la mise à jour qui pose souci.

6  messages

bonsoir,

contact a été pris, et donc problème de box. 

Obligation de dépannage par un technicien à domicile.

Dépannage effectué seulement ce 28/9, en 15 minutes le problème était réglé, changement de box évasion. 

Tout est donc rentré dans l'ordre.

Merci pour votre soutien et suivi.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...