D

samedi 19 août 2023 13:59

TV VOO

Bonjour, nous avons du acheter une TV de VOO pour ma belle mère de 86 ans et qui n'a pas d'internet, et la plupart du temps la TV ne fonctionne pas, coupures pendant de longues heures et cela plusieurs jours d'affilé.Un technicien est déjà passé dans la rue (boîtier) mais rien, toujours le même problème.C'est vraiment malheureux, car les factures sont payées chaque mois, mais souvent de TV!!! J'espère que le problème peut être résolu.Dedericks.

7  messages

il y a 9 mois

Merci pour votre réponse, mais elle n'a juste que la TV chez VOO et est cliente déjà depuis des années, c'est juste qu'il y a des coupures pendant des heures et ça plusieurs jours.Bon je vais resonner au technicien mais cela va fonctionner quelques jours et puis....

7  messages

il y a 9 mois

Non c'est bien la TV de VOO le technicien la installé lui même et tout fonctionnait très bien, mais apparemment certains voisins ont le même problème, donc je pense que cela doit venir de l'extérieur, lundi je vais resonner à la firme, dernière fois j'espère.,😔

7  messages

il y a 9 mois

Ok 😉

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Dedericks

 

SI vous désirez que l’on regarde ce qu’il se passe avec son signal TV, n’hésitez pas à ajouter son numéro de client dans votre profil.

7  messages

il y a 9 mois

Bonjour, voici le numéro client : ****  Merci !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

J’ai édité votre message, car le numéro de client ne doit pas apparaître en public.

 

Je vois en effet quelques pannes sur la région les derniers mois, mais normalement, son signal devrait être bon la majorité du temps.

 

La dernière demande de dépannage date du 07/07, et a été annulée, car une panne a été détectée sur la région.

Si depuis la fin de la panne (le jour même), elle a toujours des soucis de signal constant ou de manière intermittente, le passage d’un technicien sera nécessaire.

7  messages

il y a 9 mois

Merci, pour votre réponse rapide, oui en effet le mois passé il y a eu des pannes et effectivement il y aurait plusieurs problèmes dans notre région.Les dernières pannes sont récentes ( semaine dernière, 3 jours consécutifs pendant plusieurs heures) Le passage d'un technicien est vraiment nécessaire, notre dernier espoir...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Il n’y a aucun souci pour envoyer un technicien. En fait, les dernières demandes de techniciens ont chaque fois été annulées, car nous avons par la suite constaté que le souci était sur le réseau.

La zone ne permettant pas l’accès à internet, nous n’avons pas la possibilité de vérifier le signal à distance.

Nous pouvons fixer un dépannage avec vous pour elle, vous aurez la possibilité de la prévenir du jour du passage du technicien ?

7  messages

il y a 9 mois

Ma belle mère ne souhaite plus recevoir un technicien chez elle, donc je pense qu'il faudrait peut être vérifier le tout à l'extérieur car le problème est pour tout notre village. Merci pour votre compréhension.PS à la date du 07/07 tout était rétabli et c'est maintenant que tout recommence.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Nous ne pourrons pas envoyer une équipe réseau à la recherche d’un souci « à l’aveugle ».

Dans tous les cas, si le souci impacte tout le village, il y a de fortes chances que d’autres personnes nous aient contactés pour cela.

À partir du moment où nous avons plusieurs dépannages pour la même région, cela se transforme en panne sur le réseau et les dépannages sont annulés par SMS (c’est ce qu’il s’est passé pour elle les 2 dernières fois).

 

Mais si cette fois le souci n’impacte que sa maison, elle risque d’attendre longtemps avant que ce soit réparé.

Donc si d’ici 24 h, le souci est toujours présent, je lui conseillerais quand même de fixer un rendez-vous. 

Plus vite le rendez-vous sera fixé, plus vite son souci sera réglé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...