Profil de Roquet_76

mercredi 27 mars 2024 13:05

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'intéresse ! J'ai cliqué sur désactivé dans MY VOO, mais je ne sais pas réellement si cela à été pris en compte car je n'ai pas reçu de sms ni de mail me le confirmant. Pourriez vous svp faire le nécessaire d'annuler l'offre combo et surtout me faire parvenir la preuve d'annulation par mail ! Je n'ai rien regarder, je n'ai juste fait que visionner le catalogue de chaque chaines proposées, mais rien de bien fameux ! Merci d'avance !   

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

En théorie la désactivation du bouquet / combo devrait se faire au 1/4/2024 mais il vaudrait mieux une vérification par les officiels ou vous sonnez au service pour avoir l’information. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Roquet_76,

 

De mon côté, l'option est bien désactivée 🙂

Elle le sera totalement le 31.03.2024.

 

S'il s'avère que ce dernier est toujours actif au 1.04, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 26 jours

Hello

la désactivation des chaînes sur la box peut parfois mettre quelques jours de plus … 

c’est plus rapide sur les applications. 
Normalement pas à vous tracasser pour cela, vous ne serez pas facturé… un officiel pourra probablement rafraîchir les droits demain pour que ce soit en ordre …

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Roquet_76

 

Les chaînes sont toujours accessibles depuis votre box-évasion ? 

De notre côté, elles sont bien considérées comme désactivées. 

Si c'est toujours actif de votre côté, j'introduirai une demande en interne auprès du service Pole Expert. 

 

Belle journée 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Marcs

 

Le bouquet étant bien désactivé dans la configuration du contrat de @Roquet_76 depuis le 31 mars, il ne sera pas facturé. 

Bien évidemment, si le montant apparaît tout de même sur la facture du mois d'avril, il pourra nous recontacter et nous créditerons le montant facturé (ce qui n'arrivera normalement pas). 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Roquet_76

 

Vous me confirmez bien avoir toujours les accès actuellement depuis votre box-évasion ? 

 

Il arrive parfois que les droits des chaînes restent actifs plus longtemps que prévu (comme mentionné ci-dessus par @roylion15). 

Concernant l'intervention de @Marcs, je vous rassure, il ne sous-entend pas que vous n'êtes pas honnête, il précisait simplement que votre demande portait surtout sur la partie facturation 😊

 

Au niveau administratif, c'est en ordre dans votre dossier, vous ne recevrez pas de facture reprenant le combo loisirs, si c'est le cas, revenez vers nous via ce post dès la réception de la facture, nous créditerons bien évidemment le montant réclamé. 

 

Je vous souhaite un bon week-end ! 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 21 jours

@Roquet_76 

Ne vous méprenez pas sur mon commentaire, c'est bien comme l'explique Fallon, uniquement pour que vous soyez rassuré sur le fait qu'il ne risque pas d'y avoir une facturation.

Je pense avoir compris que c'est ce qui vous inquiétait un peu puisque vous disiez que c'était embêtant de toujours devoir vérifier si c'est une chaine d'un pack ou une chaine comprise dans l'offre de base avant de cliquer sur regarder.

Ici donc tant que la chaine ne sera pas désactivée sur la box, vous n'avez pas à vous tracasser même si vous passez dessus en zappant d'une chaine à l'autre.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 21 jours

@Roquet_76

J'ai introduit une demande au service Pole Expert pour qu'ils règlent le problème des droits des chaînes à distance. 

Ils prendront en charge ma demande le plus rapidement possible. 

 

Je vous souhaite un bon anniversaire 🎉 profitez bien ! 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 21 jours

Hello

@Roquet_76
Pour votre sécurité, je vous inviterais à supprimer / modifier les informations personnelles de votre signature. (prénom, nom). 

voir : https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci 

(Modifié)

26  messages

il y a 1 mois

Bonjour je vous remercie pour votre réponse, depuis que j'ai cliqué hier sur désactivé voilà ce que sa me met sur MY VOO. Seulement cette nuit j'ai reçu un mail reprenant justement le COMBO à 20€ dans mon contrat, je n'ai pas reçu le sms voir le mail de confirmation d'annulation comme indiqué au moment de la désactivation. Je vais attendre jusqu'au 01/04 au pire d'ici là un membre de l'équipe VOO m'aura informé. Encore merci à vous, passer une excellente journée !

Bi

26  messages

il y a 1 mois

Bonjour, @Jessica G 

Je vous remercie beaucoup !

Si pour la 01/04 ce n'est pas réglé, je n'hésiterai pas à revenir vers vous 😉

Encore merci à la Team et à la gentillesse de tous et toutes qui travails sur ce forum !  👌🏻👏🏻

Bon début de soirée 🌅📺💻🖥️🛜📱😊

26  messages

il y a 26 jours

@Jessica G Bonjour, je reviens vers vous car sur My VOO pc de bureau et sur mon My VOO smartphone le combo loisirs est bien désactivé ! Seulement sur ma box évasion malgré l'avoir éteint , débranché et rebooting au démarrage le combo loisirs FUN FAMILY ET DISCOVER MORE y figue toujours et j'y ai toujours accès 🤔? Je ne voudrais pas par erreur, car moi et les chaines, cliqué sur regarder et qu'en faite ce n'est pas une chaine lier à mon abonnement de base ! Je vous en remercie d'avance ! Bon lundi de Pâques à tous et toutes 😊🔔🐇🐣🐥🥚✝️

26  messages

il y a 26 jours

Salut @roylion15 Un grand merci pour la réponse rapide 😉👍🏻

Agréable journée à vous 🌤️😉

26  messages

il y a 22 jours

Bonjour, j'aimerai qu'une personne officielle VOO prenne en charge mon souci. J'ai contacté VOO au 078 pour un simple renseignement le 26/03/24 mais comme tout bon démarcheurs vous vous retrouver avec un truc qui tout compte fait ne vous intéresse pas trop voir pas du tout ! J'ai parcouru le fameux catalogue de se COMBO FAMILY FUN DISCOVERY MORE le jour même et dans la soirée j'ai désactivé sur my voo le COMBO. Il ne figure plus sur my voo, mais par contre il est toujours actif sur ma box évasion et nous sommes tout de même le 05/04 et je ne m'en sert pas, je ne tient pas à devoir payé pour ce que je n'ai pas utilisé depuis le jour de l'obtention de se pack 26/03 à ce jour 05/04/24 ! Je précise à l'avance j'ai éteint et débranché la box évasion une journée et fait le reboot et rien  n'y à fait, il faut que ce soi un membre de chez voo qui fasse le nécessaire pour désactivé cela sur ma box évasion puisque sur my voo c'est appliqué, je ne sais pas comment sa fonctionne mais je ne tiens pas ç ce que l'on me réclame de payé pour des chaines que je n'ai pas regarder !! Je remercie d'avance la personne qui se chargera de prendre mon histoire en compte et surtout faire en sorte que se pack ne soit plus actif sur ma box, car c'est embêtant de toujours regarder si c'est d'un pack ou une chaine comprise dans l'offre de base avant de cliqué sur regarder. Merci 😉

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled COMBO FUN FAMILY & DISCOVER MORE 20€ TOUJOURS ACTIF SUR MA BOX, HORS QUE JE L4AI DÉSACTIVÉ SUR MY VOO !!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Bah, on ne vous réclamera rien , un officiel pourra envoyer un refresh des droits pour supprimer l’accès à ces bouquets, parfois cela met plusieurs jours / semaines avant de se désactiver sur la box. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Roquet_76,

 

Votre publication traitant du même cas que dans la précédente, je me suis permise de les fusionner.

Je viens de faire le refresh mentionné par @roylion15, pourriez-vous vérifier ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...