Profil de Roquet_76

vendredi 5 avril 2024 12:24

Fermé

COMBO FUN FAMILY & DISCOVER MORE 20€ TOUJOURS ACTIF SUR MA BOX, HORS QUE JE L4AI DÉSACTIVÉ SUR MY VOO !!

Bonjour, j'aimerai qu'une personne officielle VOO prenne en charge mon souci. J'ai contacté VOO au 078 pour un simple renseignement le 26/03/24 mais comme tout bon démarcheurs vous vous retrouver avec un truc qui tout compte fait ne vous intéresse pas trop voir pas du tout ! J'ai parcouru le fameux catalogue de se COMBO FAMILY FUN DISCOVERY MORE le jour même et dans la soirée j'ai désactivé sur my voo le COMBO. Il ne figure plus sur my voo, mais par contre il est toujours actif sur ma box évasion et nous sommes tout de même le 05/04 et je ne m'en sert pas, je ne tient pas à devoir payé pour ce que je n'ai pas utilisé depuis le jour de l'obtention de se pack 26/03 à ce jour 05/04/24 ! Je précise à l'avance j'ai éteint et débranché la box évasion une journée et fait le reboot et rien  n'y à fait, il faut que ce soi un membre de chez voo qui fasse le nécessaire pour désactivé cela sur ma box évasion puisque sur my voo c'est appliqué, je ne sais pas comment sa fonctionne mais je ne tiens pas ç ce que l'on me réclame de payé pour des chaines que je n'ai pas regarder !! Je remercie d'avance la personne qui se chargera de prendre mon histoire en compte et surtout faire en sorte que se pack ne soit plus actif sur ma box, car c'est embêtant de toujours regarder si c'est d'un pack ou une chaine comprise dans l'offre de base avant de cliqué sur regarder. Merci 😉

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

Bah, on ne vous réclamera rien , un officiel pourra envoyer un refresh des droits pour supprimer l’accès à ces bouquets, parfois cela met plusieurs jours / semaines avant de se désactiver sur la box. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...