D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 2 février 2023 19:12

Câble endommagé

Bonjour, j'ai déjà signaler par téléphone et par Msn qu'un de vos câbles qui a été détaché suite au vent a la mis décembre. les fixations de ce dernier cèdent les une après les autres. dans quelques jours il risque très fort de se retrouver au sol ou devant les portent des habitations Etant donner que vos services s'en foutent. Je souhaiterais connaitre le nom du CO de votre société car aux yeux de la loi c'est lui qui est responsable de ses employé. Je vais donc introduire une plainte au parquet sur cette personne pour mise en danger de la vie d'autrui.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mise en danger est peut-être un peu exagéré puisque ces câbles s'ils peuvent provoquer une nuisance ne sont pas des câbles haute-tension, le risque mortel est relativement limité.

Mais effectivement, une réparation semble nécessaire.

Une petite photo sur le forum ainsi que le nom de la rue pourrait peut-être faire bouger les choses, les officiels du forum sont plutôt réactifs mais comme ce n'est pas eux qui iront refixer le câble, pas besoin de les menacer.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Drag,

 

Si vous êtes client VOO (pas certain au vu de votre message qui ne le précise pas), pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin d'identifier la localité concernée ?

 

Comme le précise @Marcs, si vous pouvez nous préciser l'endroit du dégât ainsi qu'une photo, cela nous aiderait à faire la remontée de façon adéquate.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, je ne suis pas client chez voo. Et je ne menace nullement les responsables de ce forum, j'ai déjà perdu plus de 5minutes au téléphone, je leur aient donner l''endroit exacte et photos via MSN. Une équipe à changer une partie des câbles dans une rue proche. Je leurs également signaler. Je veux juste avoir le nom du directeur général de cette société. C' est lui qui sera visé par ma plainte au parquet vu qu'au yeux de la loi il est responsable des personnes qu'il emploi. Il n'y a peut-être pas de haute tension dans les câbles mais avoir un câble qui pend devant sa porte peut être dangereux de même que si il se trouve au sol personnes n'est a l'abri d'une chute. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il a certainement été effrayé par votre menace car il vient de démissionner 😀

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

8-SPQR-8, monsieur le but n'est pas de faire peur à qui que ce soit. Lorsque que l'on utilise les façades de gens et qu'ils signale un dégât voir un danger la moindre des choses est de réagir. Comme on dit la merde va toujours en descendant quand le CO sera au courant de la plainte le visant. Effectivement cela ne l'empêchera pas de dormir mais avec les informations dont je dispose il pourra vite retrouver les collaborateurs qui n'ont pas fait leurs boulot. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...