Y
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 21 novembre 2023 13:01

Lien reçu dans un mail bloqué par mon anti-virus

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail dans lequel se trouve un lien vers les modifications au 1er janvier 2024.

Mon anti-virus Bitdefender m'empêche d'y accéder car "La connexion n'est pas sûre car le certificat de sécurité ne correspond pas".

Si je "souhaite quand même consulter cette page",  je reçois un deuxième notification me disant: "La page internet à laquelle vous tentez d'accéder contient des URL dangereuses ...".  J'ai les même alertes lorsque je veux activer le compte que je viens de créer!

Est-ce normal?

Comment pourrais-je accéder à ces modifications?

Je n'ai pas de pack, juste la simple télédistribution.  Quelque chose va-t-il changer?

Merci d'avance pour vos réponses

Je vous souhaite une belle journée à tous

Ycari

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de changement au 1er janvier.

Quand vous passez votre curseur de souris sur l'adresse d'expéditeur de ce mail, vous obtenez quoi ?

C'est peut-être vraiment un fichier dangereux.

EDIT : généralement, lorsqu'il y a un changement, celui-ci est annoncé à l'avance dans les factures, la seule chose que je vois chez moi, c'est une annonce d'une ristourne de 30% sur les tickets "pass Han" (grottes de Han), donc même rien à voir avec l'abonnement en lui-même.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront éventuellement vous dire s'il y a un changement quelconque lié à votre abonnement en particulier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

L'adresse Email de l'expéditeur est : [email protected]

Le lien vers le site commence par "http://emailing.voo.be/trk/" et puis une série de chiffre.

J'ai les même alertes lorsque je veux activer le compte que je viens de créer!

Bonne journée à tous

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Ycari

 

L’e-mail envoyé est légitime, nous avons débuté des communications ce jour pour annoncer les modifications à venir pour 2024.

N’hésitez pas, comme vous y invite @Marcs, à ajouter votre numéro de client à votre profil pour nous permettre l’accès à votre dossier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Salut,

L'adresse Email de l'expéditeur est : [email protected]

Le lien vers le site commence par "http://emailing.voo.be/trk/" et puis une série de chiffre.

J'arrive un peu tard puisqu'il y a une réponse officielle entre-temps

Mais effectivement c'est bien une adresse voo.

Le blocage vient sans doute du fait que l'adresse du lien est en http et non en https ?

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

@Caroline P  On peut connaître les modifications pour 2024 ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

@Bumblebee 

[Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere ! - Bel-Com

Paaaas bien !

EDIT : pas encore reçu le mail et dans le sujet mis en lien, ils n'ont pas donné plus de détail sur "les nouveaux tarifs"

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Rolala merci @Marcs 

encore une augmentation…Oui on sait vous avez déployé le giga 😡

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Du giga souvent « pas stable » oui …

Surtout qu’ au lieu de changer le matériel, par du neuf … on fait des bcp de bricolages, pas étonnant que ça foire par ci par là... 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,

J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.

En ajoutant un "S" à HTTP, j'arrive au même résultat.

Merci pour vos réponses

Belle journée à tous

Ycari

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Cela ne sert à rien d’ajouter un S à http si l’adresse n’est pas en https . 
Votre antivirus est un peu trop agressif ou qui bloque ce qu’il ne doit pas …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...