Promeneur
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19 messages
Lien reçu dans un mail bloqué par mon anti-virus
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail dans lequel se trouve un lien vers les modifications au 1er janvier 2024.
Mon anti-virus Bitdefender m'empêche d'y accéder car "La connexion n'est pas sûre car le certificat de sécurité ne correspond pas".
Si je "souhaite quand même consulter cette page", je reçois un deuxième notification me disant: "La page internet à laquelle vous tentez d'accéder contient des URL dangereuses ...". J'ai les même alertes lorsque je veux activer le compte que je viens de créer!
Est-ce normal?
Comment pourrais-je accéder à ces modifications?
Je n'ai pas de pack, juste la simple télédistribution. Quelque chose va-t-il changer?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous souhaite une belle journée à tous
Ycari
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je n'ai pas entendu parler de changement au 1er janvier.
Quand vous passez votre curseur de souris sur l'adresse d'expéditeur de ce mail, vous obtenez quoi ?
C'est peut-être vraiment un fichier dangereux.
EDIT : généralement, lorsqu'il y a un changement, celui-ci est annoncé à l'avance dans les factures, la seule chose que je vois chez moi, c'est une annonce d'une ristourne de 30% sur les tickets "pass Han" (grottes de Han), donc même rien à voir avec l'abonnement en lui-même.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront éventuellement vous dire s'il y a un changement quelconque lié à votre abonnement en particulier.
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Ycari
Promeneur
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19 messages
il y a 1 an
Bonjour,
L'adresse Email de l'expéditeur est : [email protected]
Le lien vers le site commence par "http://emailing.voo.be/trk/" et puis une série de chiffre.
J'ai les même alertes lorsque je veux activer le compte que je viens de créer!
Bonne journée à tous
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Ycari,
L’e-mail envoyé est légitime, nous avons débuté des communications ce jour pour annoncer les modifications à venir pour 2024.
N’hésitez pas, comme vous y invite @Marcs, à ajouter votre numéro de client à votre profil pour nous permettre l’accès à votre dossier.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Salut,
J'arrive un peu tard puisqu'il y a une réponse officielle entre-temps
Mais effectivement c'est bien une adresse voo.
Le blocage vient sans doute du fait que l'adresse du lien est en http et non en https ?
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@Caroline P On peut connaître les modifications pour 2024 ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
@Bumblebee
[Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere ! - Bel-Com
Paaaas bien !
EDIT : pas encore reçu le mail et dans le sujet mis en lien, ils n'ont pas donné plus de détail sur "les nouveaux tarifs"
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
Rolala merci @Marcs
encore une augmentation…Oui on sait vous avez déployé le giga 😡
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Du giga souvent « pas stable » oui …
Surtout qu’ au lieu de changer le matériel, par du neuf … on fait des bcp de bricolages, pas étonnant que ça foire par ci par là...
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Ycari
Promeneur
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19 messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.
En ajoutant un "S" à HTTP, j'arrive au même résultat.
Merci pour vos réponses
Belle journée à tous
Ycari
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Cela ne sert à rien d’ajouter un S à http si l’adresse n’est pas en https .
Votre antivirus est un peu trop agressif ou qui bloque ce qu’il ne doit pas …
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