Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @nuage456, Avez-vous eu l'occasion de nous contacter depuis ? Sinon, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons accéder à votre dossier.   Comme le suggère @Thiry, u

0

1

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

Bonjour @PRigo ,   Je viens de vérifier le dossier et nous sommes en attente du début des travaux. Nous ne pouvons vous communiquer plus d'informations que celles reprises par mon collègue, j'en suis désolée.   Je comprends que cela s

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

Bonjour @Ycari,   L’e-mail envoyé est légitime, nous avons débuté des communications ce jour pour annoncer les modifications à venir pour 2024. N’hésitez pas, comme vous y invite @Marcs, à ajouter votre numéro de client à votre profil pour nous

 vers la conversation : 

0

0

Lien reçu dans un mail bloqué par mon anti-virus

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail dans lequel se trouve un lien vers les modifications au 1er janvier 2024. Mon anti-virus Bitdefender m'empêche d'y accéder car "La connexion n'est pas sûre car le certificat de sécurité ne correspond pas". Si je "souhaite quand même consulter cette page", je reçoi

Question

Solution acceptée

Bonjour @Marcs,   Le bouquet étant bien désactivé dans la configuration du contrat de @Roquet_76 depuis le 31 mars, il ne sera pas facturé.  Bien évidemment, si le montant apparaît tout de même sur la facture du mois d'avril, il pourra nou

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

Bonjour @Iulian , Nous allons planifier la venu d'un technicien afin de tester la ligne ainsi que le modem. Actuellement, nous avons de la place pour ce lundi pour les créneaux suivants : - 8h - 13h - 13h - 17h - 17h - 20h Lequel vous conviendrait

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

Bonjour @Pierrick9, La déduction de Marcs est tout à fait correcte. Nous demandons au client d'attendre au moins 5 jours ouvrables avant de revenir vers nous si le disque dur n'est pas encore arrivé.   Il devrait vous parvenir dans la sema

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur probablement mort

Bonjour, Il y a une box evasion chez moi, sauf que ça doit faire deux ans qu'elle ne sert plus parce que le disque dur claque en permanence et n'est plus détecté. Sans le disque dur elle démarre mais m’avertit qu'elle démarre en mode dégradé, et quand je mets le disque dur ça claque à interv

Problème

Bonjour @SweetHen, Désolé pour ce délai de réponse, la situation est un peu compliquée pour le moment.   Votre souci est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous ajouter votre numéro de client d

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet de nuit

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à un problème depuis quelques jours. En effet, chaque soir vers 1h, je n'ai plus accès a Internet, que ce soit par Wi-Fi, câble ethernet ou sur mon smartphone. Je récupère cette dernière vers 8h du matin. Est-ce un choix de chez Voo de co

Problème

Bonjour @Vancutsem, Pourriez-vous nous communiquer les niveaux de votre signal aussi bien en journée qu'en soirée svp ? Que l'on puisse les comparer. Nous attendons un retour du service concerné suite à notre demande d'informations supplémentaires

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc

Problème

Bonjour,   Ce sont des règles que nous avons mises en place afin d’essayer d’éviter la propagation du Covid parmi nos techniciens et nos clients (qui visitent entre 10 et 15 clients différents tout au long de la journée.   Après, chacu

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion 4020

Je n’ai plus de connexion depuis hier. Cela est très étrange et ne cesse d’arriver. Je paye ma facture chaque mois à l’avance pour un service aussi honteux! Quand j’appelle , c’est30 min d’attente sans que personne ne prenne mon appel..

Problème

Normalement, le fait de modifier la mise en veille ne devrait pas supprimer le souci que vous aviez avant. Maintenant, si vous constatez à nouveau que, depuis que vous avez remis la veille active, les soucis se reproduisent (ce qui ne semblait plus l

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée

Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box  pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige,

Problème

Bonjour @Andernack,   Je vois que vous nous avez recontactés quelques minutes après la création de votre sujet. L'agent après une manipulation sur la SIM vous demandait un redémarrage du téléphone et il vous a également envoyé une nouvelle SI

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connection sur mon mobile

Une fois de plus pas de connection. Impossible de recevoir des appels et d'en donner. Ras le bol. Que des soucis depuis que je suis chez Voo. Il y a a peine 2 semaines

Problème

Bonjour @Furious,   Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?    En effet, si vous êtes déjà sur le forfait mobile S (le plus petit forfait), il n'est pas possible d'éviter cette modification tarifaire.&nbs

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

internet + mobile

Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vou

Question

Bonjour à tous, @PRigo, de mon côté, je vois que l'intervention n'est pas encore clôturée. Le dossier est toujours bien en cours.   @gahant, @DLSP: Je vous invite à créer votre propre sujet pour n

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

Je vois beaucoup de SMS reçus chez nous d'un numéro à 4 chiffres hier, mais je ne sais pas s'il s'agit de Paypal ou d'un autre service (Amazon, peut-être ?). Je ne vois rien qui bloquerait de notre côté.N'hésitez pas à nous tenir informés dès que v

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réception SMS - double authentification

Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco

Problème

Bonjour @Dogliola,   Je vois que vous avez reçu la facture de septembre le 18/09/2023. Vous avez effectué le paiement de celle-ci à la date limite de paiement (le 06/10), mais comme il y a toujours un délai entre la date de votre paiement et la

 vers la conversation : 

0

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

Solution acceptée

Bonjour @NPQEAC52, Comme discuté sur Messenger dernièrement, je viens aussi indiquer ce que je vous ai répondu ici. Navré si vous n'avez pas eu de nouvelles via ce sujet.   Nous ne pouvons pas résoudre cela nous-même. Vous pouvez contacte

 vers la conversation : 

0

0

PRÉFIXE 0455

Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.

Problème