D
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mardi 10 octobre 2023 09:47

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour,

j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation)

Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci

Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures

2 fois par mois

c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Djack

 

Je vois que vous avez eu l’explication par téléphone sur le changement de date de facturation.

 

En fait, la domiciliation de votre facture a été prélevée le 07/10 pour la facture de septembre (facture que nous avons envoyé le 19/09).

Suite à cette modification de la date à laquelle votre facture est éditée, celle du mois d’octobre vous a été envoyée le 05/10 et sera prélevée par domiciliation le 23/10.

À partir du mois prochain, le prélèvement se fera toujours à la même date.

 

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 mois

Moi aussi, de plus il me réclame celle du mois précédent alors que je l'ai déjà payé.
Incroyable~...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dogliola,

 

Je vois que vous avez reçu la facture de septembre le 18/09/2023.

Vous avez effectué le paiement de celle-ci à la date limite de paiement (le 06/10), mais comme il y a toujours un délai entre la date de votre paiement et la réception de celui-ci (2 à 3 jours), lorsque nous avons édité la facture d’octobre (le 08/10), votre paiement de la facture précédente ne nous était pas encore arrivé.

Il est donc normal que le montant vous soit rappelé sur la nouvelle facture, notre système ne pouvant pas deviner que vous aviez déjà fait le paiement (ce n’est qu’au moment de sa réception que nous savons que votre paiement a été effectué).

 

Vous ne devez donc pas tenir compte de cela dans votre prochain paiement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...