Promeneur
•
32 messages
Plus d'internet d'un coup
Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet .
D'autre ont le soucis ou pas ?
J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet.
C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déconnexion, latence etc
Merci à vous
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Merci. En effet, une panne générale est présente dans votre zone.
Vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Mes collègues font le maximum pour résoudre le souci au plus vite.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Vancutsem,
Afin que je puisse analyser cela, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Merci d'avance,
0
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Jessica G
c'est revenu à la normal mais déjà la semaine passée j'ai eu des soucis de latence et débit ascendant. Donc je ne sais pas si soucis ou pas
0
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
Merci à vous par contre est il normal qu'avec un numéro proximus , nous ne pouvons pas vous appeler ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Il me semble que si mais un appel depuis un autre fournisseur est payant, peut-être un réglage du téléphone qui bloque les appels payants ?
0
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
@Jessica G Voilà il est 20h00, et ça re déconne, latence, vitesse d'envoi qui était au ralentit. j'ai l'impression que cela se passe tout les soirs.
Faut m'expliquer la , nouvelle ligne 1 Go et déjà des soucis .
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Vancutsem,
En effet, la panne générale est toujours en cours de résolution.
Il est donc possible que vous ressentiez des soucis par moment 😞
J'en suis navrée.
0
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Jessica G
D'accord je vous remercie de ces infos.
Ne soyez pas navrée, vous n'y êtes pour rien ;)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Un grand merci pour votre compréhension 🙂
0
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
Par contre ça fait encore un soir ou j'ai d’énorme pic de latence et des déconnexions , pour les jeux en ligne c'est assez ennuyant .
Toujours dans les mêmes heures. Ca ne ressemble pas à une panne cela.
3 Soir d'affilé ou c'est la galère .
je regrette mais là il faut agir !!!!!
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Vancutsem,
Vraiment navré pour la gêne occasionnée. Comme le mentionnait ma collègue @Jessica G, un dossier est ouvert au service réseau.
Je vois que ma collègue a d'ailleurs commenté le dossier en cours en demandant quelques précisions et un délai, mais nous n'avons pas encore eu de retour.
Merci pour votre patience.
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 9 mois
Plus de wifi sur Tournai depuis ce matin
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Duquenne Hélène,
Je viens de vérifier votre dossier et il y a un incident dans votre secteur. Cela n'impacte pas toute la région de Tournai cependant.
D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi.
Comme la situation peut varier d'une rue à l'autre, je vous conseille à l'avenir de créer une publication qui vous est propre en cas de problème.
Navrée pour les désagréments.
0
Vancutsem
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Simon B , d'accord je vais attendre de vos nouvelles, car cela se passe tout les soirs à présent donc un peu bizarre comme panne.
Souvent à partir de 20h +-, la journée cela fonctionne bien
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 9 mois
Toujours depuis 8h du matin 😡😡
Voo vous allez rembourser ma journée 🤔🤔🤔
Je suis en télétravail impossible de travailler sans internet.
Merci du service 😡😡😡
0
0