Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @NothingRemains,    Voilà, Be tv est bien activé en offre découverte durant un mois. Si vous ne désirez pas le conserver, il faudra le résilier dans votre myVOO (ou en envoyant un message ici) avant le 07/10 sinon, il deviendra pa

 vers la conversation : 

0

0

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur

Question

bonjours jais reçu se matin le mail de payement pour mon gsm (1euro) et quand je clic sur le lien pour payer la page s'ouvre et me dit que je n'ais pas de commande nis de payement en attente pour un gsm que faire ? depuis vendredi passé j'attend pour

 vers la conversation : 

0

0

Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?

Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone. Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat... J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement. J'ai

Question

@pthierry Le principe est de payer la partie résiduelle du cadeau en cas de résiliation par l'abonné dans les 6 mois.  Si on a un cadeau mensuel, il n'y a pas de remboursement prévu.  Ce n'est pas à effet rétroactif.  Par contre, si on

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation suite à l'augmentation de Févrir 2023

Bonjour, Je suis sous CDD jusqu'en mai, mais suite à l'augmentation (c'est écrit noir sur blanc dans le courrier reçu annonçant l'augmentation) il est indiqué que je peux résilier sans pénalité J'ai appelé ce matin et on me dit que je dois payé 41.96€ de frais de rupture ce qui est totalement co

Question

Bonjour C'est quand même terrible j’ai payer les 99 euro pour la TV en cadeaux comme bon client que je suis depuis 2013 Toujours pas de lien du fournisseur comme je voie je suis pas le seul Quand que je recevrais ce mail pour avoir ma TV j'ai

 vers la conversation : 

0

0

Question sur Tv "Cadeau"

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il a un problème avec mon dossier, car j'ai demandé la dite tv le jour oú est sorti cette promo. Bien à vous. 

Question

@Francois la différence de prix est tout de même énorme. Tout fonctionnait correctement et depuis le passage en HD, plus aucun de mes enregistrements ne va correctement. C'est à vous à régler ce problèm

 vers la conversation : 

0

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%.   Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de m

Problème

En tout cas,comme dit plus haut.. pas de confiance. Et apres avoir probleme de facturation,appeler.. faire.. perdre du temps et insister et preuvrer comme dans ce cas que le probleme est chez VOO, mais que au depart on presume que est faute a client,

 vers la conversation : 

0

0

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour.    Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli…    Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB   Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et a

Problème

Entretemps ... (et ça n'a donc pas mis 2 mois) 1. VOO s'est installé tout seul dans mon Zoomit :D 2. Facture papier reçue aussi :8 3. Je viens de payer via Zoomit :P (ça, c'est fait ... !) 4. Pas de nouvelle de ma facture de la télédistribution, par

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Zoomit : Activation nouvel émetteur

Bonjour tout le monde. C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots... J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit. Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking. Cela fait des mois que je suis clie

Problème

Dans mon cas, il y a 10 ans, pour les 6€, je n'ai jamais eu aucune facture, ni rappel, ni avertissement , ils m'ont coupé internet et j'ai du me rendre à Ans pour payer par bancontact à la boutique et une employée m'a

 vers la conversation : 

0

0

voo me reclame une facture vieille de 11 ans

Bonjour,la meilleure de l'année voo me réclame une facture de vieille 11 ans  j'ai téléphoné au médiateur et il n'ont pas le droit  jusque 5 ans en arrière un officiel pourrez t'il prendre contact avec moi merci

Problème

Bug film loué pixelisation

Bonsoir, je viens de loué la reine des neiges 2 pour mes enfants et il bug sans cesse. Problème de pixellisation de l l'image, j ai réinitialisé les paramètres de ma box évasion. Je l ai aussi débranchée, rebranchée, mais rien n y fait. Que puis je faire? J ai payé ce film, je ne veux pas

Problème

49

1

0

Bonjour Justin Reçu encore le même SMS me disant qu'une défaillance avais été corriger mais toujours rien pour mon soucis , j'ai reboot le routeur en vain . Bien évidement j'ai répondu NON a ce SMS comme d'habitude depuis plus d'un mois maintenant

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 40

Problème

Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas be

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@ Dauwe.Christopher ET ben je souhaite pour toi que tu seras contacte rapidement ;-) qd je vois d autre commentaire et même de ma part "facture payer le 29.01" et tjrs pas de nouvelles, je pense que la tv seras livrer comme ma voiture 7 mois après ^

 vers la conversation : 

0

0

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la

Question

oui ici j ai bien le family fun inclus dans le pack one donc il me coute rien et quand j ai activé le Discover More il ma marqué 10 euro au lieu de 14.99 pour le Discover More donc il a bien une erreur sur ma facture j ai aucune ristourne il est pas

 vers la conversation : 

0

0

Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant

Question

Bonjour @Nicolas O Je vais me renseigner auprès de la DRH mais c'est bizarre que la contribution employeur soit différente justement après la demande de changement de pack. Pour les NC (que je ne vois pas dans myvoo), je ne comprends pas car j'ai

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

Bonjour,Nous avons également de gros problèmes d'instabilité du réseau internet depuis trois semaines. Ca fonctionne bien pendant deux, trois jours (avec en moyenne 30 Mbps selon le speedtest de VOO) et puis plus rien. Depuis hier on a 0-0.1 Mbp

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure toute la journée

Bonjour,Bon, la j'en peu plus...Aujourd'hui matin, coupure internet encore. Je téléphone pour avoir un délai, un répondeur me dit que cela dureras encore 8h et on me raccroche au nez et donc, impossible de déposer plainte au téléphone...Depuis le 9/02/2020 les problèmes s'enchainent e

Problème

Gerinald Nous ne devons pas vivre dans le même monde . La société qui est une société de consommation impose ce comportement ! Nous payons , nous exigeons , si cela ne nous convient pas nous changeons ! Si cela vous plaît de payer alors qu'il est pos

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

bref c'est une augmentation déguisée des prix car en cas de changement de formule tarifaire ou à terme (car bien sur d'ici quelque mois on m'obligera à changer d'office) je devrais payer 10 euros de plus pour conserver à la fois hd1 science et vie et

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Hello hello, Il n'y a qu'une seule chose qui se cache derrière les 400 mbt/s de telenet, c'est le "marketing". Payer 15 € par mois pour avoir quelques secondes, voir quelques minutes en moins lors d'un téléchargement revient finalement très cher, 1

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question