Apprenti
•
52 messages
Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama
je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017.
Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panorama dans mon pack tatoo et je souhaiterais avoir le nouveau bouquet familly fun inclus dans le pack tatoo pour avoir canal j, boing et disney HD.
Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panorama dans mon pack tatoo et je souhaiterais avoir le nouveau bouquet familly fun inclus dans le pack tatoo pour avoir canal j, boing et disney HD.
fredon
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
Allez l'activer sur votre "My VOO" ...
Le Plus des Experts VOO :
Le Bouquet Panorama a disparu. Que devient ma souscription ?0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Nous espérons que cette nouvelle offre TV que nous avons voulu offre simplifiée, complète et meilleure marché vous plaira :)
Les Experts du Forum pourront répondre à la majorité de vos questions et notre équipe se tient également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ! :)
A bientôt,
Tiou
PS : En cas de questions bien précises sur les changements de l'offre TV VOO, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet. Cela permettra aux autres clients de retrouver plus facilement les réponses aux mêmes questions que vous vous posez :) Par exemple, préférez un sujet intitulé "Puis-je regarder Family Fun sur ma Carte TV Numérique" plutôt qu'un commentaire perdu dans un sujet "Nouvel abonnement Family Fun" :)
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 7 ans
Boai.
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
je souhaiterais savoir si le swicht changement entre le bouquet panorama et le nouveau bouquet family fun se fera automatiquement pour les abonnés au pack tatoo ou one le 28/11/2017 ou si il faut aller sur my voo dans les options pour activer ce bouquet family fun.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
( sauf mon quota d'heure de sommeil qui risque encore d'en prendre un coup :D )
Par contre, quand j'essaye l'onglet options de MyVoo, j'ai droit à un message d'erreur :
"Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50." :?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
Auriez vous un retard de facturation ?
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
j'ai une question sur les nouvelles offres, seront elles dispo sur tout les decodeurs ? Je pense bien entendu à carte numérique et voobox
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
La facture en question est annoncée comme "Impayé", alors que le "passage" de la domiciliation est annoncé pour demain, et il n'y a aucune raison que ça ne passe pas...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 ans
Bah attentez que la facture se paie alors ..
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Disons que c'est râlant de ne pas pouvoir voir ce que les autres voient déjà :)
(sans compter que j'aimerais déjà profiter mardi du pack Discover More)
PS : Attention à ne pas doubler la mauvaise lettre dans mon pseudo...
Si tu te souviens de ma tête, je ne ressemble pas vraiment à une Leen :D
0
0