
Éclairé
•
216 messages
Bug myVOO: pas les bonnes consommations
Bonjour.
Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli…
Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB
Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myvoo 10gb.
Que faire? Se mefier au site ou service client?
QUATRO NET GIGA MAX - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles(15GB+30GB)| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE16000 | AiMESH: TP LINK Deco X90 AX 6600. Brabant Wallon: Ottignies.
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
a qui je dois croire?
tandis que j’ai ca depuis le 23Novembre…… a niveau des consommations je me mefie a quoi?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
bonjour
pour moi, d’après vos screens et abonnements vous avez:
0467= 4 (abonnement mais seulement 1 an puis 2GB)+10 (DATABONUS gratuit)+18 (DATABOOST:payant)= TOTAL: 32GB
0471= 2 (abonnement)+ 8 (DATABOOST :payant)= TOTAL: 10GB
moi ca me semble très clair il y a en effet une erreur car ils indiquent 2 DATABONUS gratuits, et on a droit à un seul par abonnement
note: ou alors, à votre choix, madame doit avoir 10 de plus (donc 20) et vous 10 de moins (donc 22): mais ils doivent corriger
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
Oui tout a fait ca. Moi 22 et madame 20. Mais le site dis que non..
Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul... moi j attends. Mais poir l autre cote pas envie de me mefier au site.. et apres a la fin du mois avoir une facture astronomique....
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
la règle c’est 10GB pour UN SEUL N° DU PACK
ca c’est sûr à 100%
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul...
Bonsoir,
Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul mobile à la fois, mais l’attribution peut changer d’un mobile à un autre du pack 1 fois par mois.
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
je parle par rapport ce que j’ai. les choses au 1 decembre.. ou au 1er du mois… je sais deja. moi j’ai ça depuis le 23 Novembre. et pas de MAJ et on croit a qui?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
en effet, Cosmos….regarde les screens….ils accordent 2 fois le DATABONUS (une fois sur chaque numéros)
erreur donc de VOO
0
cosmos1999
Expert
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Sorry, en effet j’avais pas ”les yeux en face des trous” apparemment …...
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
Le site et l’app myvoo sont avec des bugs… bah...
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous, merci pour votre aide
Alors, @enfpinto, en réalité vous avez ceci:
Il me semble que myVOO vous montre les options de base mais pas le SUPER DATABOOST.
Celui-ci devrait apparaitre après l’utilisation des 10Go.
Il y a effectivement encore des incohérences entre l’affichage du site myVOO et de l’application mais tout cela est en cours de résolution
Est-ce que tout cela vous a aidé?
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
Desole mais je ne fais pas confiance... si vous regardez le mois de novembre le numero que termine par 150 as eu les 10gb supplementaires . Et pourquoi sont transferer vers l autre numero sans aucune modification de ma part??? Du coup encore une fois prefere payer et ne pas utiliser. Du que utiliser et apres on va dire panner informatique.. et me facturer des choses que je paye deja a la base. Example selon le site il dis que j ai droit a 14gb. Mais maintenant il m indique que j ai que 4gb.Desole. Me faut noir sur blanc... pas confiance et pour eviter des soucis de facturation .. que apres prends des mois a etre resolus.. non merci. Prefere ne pas utiliser.... heuresement j ai un autre numero non belge avec data incluse... desole. Pas confiance. Faut remettre en ordre votre systeme.. et je ne nage pas en argent.. a bon entendeur...
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 3 ans
@enfpinto nous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.
Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?
Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
@enfpintonous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.
Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?
Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.
Non pas du tout. L option reste au 50. Les options demandes sont pour faire 22+20. Comme decrit. Je vois que commence....
Si vous savez faire alors svp faites le. Et si la prochaine facture vient com problemes de facturation... je ne la paye pas... et resiliation de suite... pannes informatiques et de reseau.. chez moi.. sont deja assez penibles... et je pense que paye deja assez chere pour..... pour les 4 gb.. je suis sur le gsm... je viens plus tard ici avec ca....
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 3 ans
Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.
Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.
Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?
Au 50.
Du coup et le journque le systeme sera a jour.…
Au 69: 4gb plus 18gb fait 22.
Au 50: 2gn plus 8 data boost plus 10 gratuit, fait 20gb. Clair je pense.
0
0