
Promeneur
•
23 messages
Zoomit : Activation nouvel émetteur
Bonjour tout le monde.
C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots...
J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit.
Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking.
Cela fait des mois que je suis client Voo, toujours rien dans mon Zoomit.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des factures et voilà que maintenant Voo regroupe des factures avec des factures ayant un léger retard. En plus de ça faut un peu jongler avec la redevance et le pack. Je ne parle même pas des SMS et mails qui ne concordent pas. Je ne sais plus ce que je dois exactement, mais les frais de rappels, ça, ils sont bien là ! Mon ancien fournisseur Internet, lui, il mettait lui-même un icône payé dans mon compte, onglet facturation, chez Voo, nada !
J'avais déjà demandé à Voo comment cela se faisait-il que je ne voyais rien dans Zoomit, ils m'ont répondu que je dois aller voir dans mon Zoomit. Il n'y a aucun nouvel émetteur depuis des lustres. Je vais un peu voir chez Zoomit (leur site etc.), je vois que je dois régler tout soucis avec ma banque. Ma banque me dit que je dois voir avec Voo. Voo me dis d'aller voir Zoomit ... ça va, j'arrête là ?
Quelqu'un saurait un peu m'éclairer svp ? Merci d'avance.

C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots...
J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit.
Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking.
Cela fait des mois que je suis client Voo, toujours rien dans mon Zoomit.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des factures et voilà que maintenant Voo regroupe des factures avec des factures ayant un léger retard. En plus de ça faut un peu jongler avec la redevance et le pack. Je ne parle même pas des SMS et mails qui ne concordent pas. Je ne sais plus ce que je dois exactement, mais les frais de rappels, ça, ils sont bien là ! Mon ancien fournisseur Internet, lui, il mettait lui-même un icône payé dans mon compte, onglet facturation, chez Voo, nada !
J'avais déjà demandé à Voo comment cela se faisait-il que je ne voyais rien dans Zoomit, ils m'ont répondu que je dois aller voir dans mon Zoomit. Il n'y a aucun nouvel émetteur depuis des lustres. Je vais un peu voir chez Zoomit (leur site etc.), je vois que je dois régler tout soucis avec ma banque. Ma banque me dit que je dois voir avec Voo. Voo me dis d'aller voir Zoomit ... ça va, j'arrête là ?
Quelqu'un saurait un peu m'éclairer svp ? Merci d'avance.

Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Le nécessaire a été effectué dans votre fiche afin que vous puissiez à nouveau payer vos factures via zoomit.
Il ne vous reste plus qu'à payer deux fois de façon manuelle afin que tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée,
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Voici la marche à suivre pour accepter ou supprimer un émetteur zoomit.
@ bientôt,
Fabrice
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
Xena, je ne vois pas où je n'aurais pas respecté la procédure, chez Voo (je ne sais plus où, j'en ai assez de chercher) j'ai lu " après quelques paiements effectués, cela se fait tout seul dans Zoomit et il n'y a plus qu'à accepter Voo comme nouvel "émetteur" ".
Dans une récente enquête de satisfaction j'en ai même parlé de ce problème, toujours aucune nouvelle, c'est dépriment.
Pourriez-vous remonter mon problème dans la hiérarchie Voo svp ? lol.
Merci d'avance.
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Bonne journée,
Fabrice
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
J'ai envoyé votre demande directement au service qui gère les possibilités de paiements afin qu'il fasse le nécessaire dans votre dossier et que vous puissiez utiliser Zoomit pour le paiement de vos factures.
Je pense que nos demandes se sont croisées en cours de route :)
Je vous tient informé dès que votre demande est résolue.
Bon week-end,
Fabrice
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 10 ans
C'est effectivement vrai que Zoomit n'aura jamais un prix nobel, le règlement des factures est calamiteux.
Cela est contradictoire car la publicité de Zoomit, se font souvent dans les banques.
Pour s'en débarrasser j'ai dû directement passer par le créancier qui à fait le boulot...
A+
BALOUBALOU
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
Actuellement, je dois à nouveau payer 2x via mon Home Banking avant que Zoomit ne s'active, à moins qu'ils me fassent une faveur et font sauter le verrou plus rapidement. Toujours rien dans mon Zoomit actuellement, à suivre ... Quelle affaire ! :D
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
1. VOO s'est installé tout seul dans mon Zoomit :D
2. Facture papier reçue aussi :8
3. Je viens de payer via Zoomit :P (ça, c'est fait ... !)
4. Pas de nouvelle de ma facture de la télédistribution, par contre elle est présente dans MyVOO :cool:
@ suivre ... LOL
(encore merci aux responsables de l'avancement de mon dossier)
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
En voilà une bonne nouvelle :) en attente de l'arrivée de votre facture de télédistribution, tenez-nous au courant :)
@ bientôt,
Fabrice
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 10 ans
Me voilà satisfait !
Encore MERCI à toutes et à tous, vous avez été plusieurs, c'est sympa.
0
0