Promeneur
•
2 messages
Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?
Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone.
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, vous allez bientôt recevoir le mail de livraison de votre smartphone (cela peut prendre quelques jours ouvrables).
N'hésitez pas à me tenir informée :)
Joyeuses Fêtes !
PS : J'ai déplacé votre demande ici, par souci de facilité.
0
Raffa
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Bonjour Louana,
on est le 30/12 (10 jours depuis la demande d'abonnement) et à part un appel d'un certains Christian pour pour essayer de débloquer la situation (le 25/12)...toujours rien.
Il m'a demandé de lui envoyé la preuve banquaire du paiement du $martphone par mail...ce que j'ai fait.
Et j'attend toujours !!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous allez donc bientôt recevoir le mail.
Je reste à votre disposition pour toute question :)
0
madoli122
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
madoli122
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Raffa
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
.
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de mail de livraison..et on est le 4 janvier 2017 (cela fait 15 jours)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
@madoli122 : Ne vous en faites pas, nous allons rapidement régler cela. Je vois que la commande a bien été encodée. Je vous invite à attendre le second mail de paiement (rappel) et à cliquer dessus une seule fois. Vous aurez accès à la page.
0
0
Looman Christelle prive
1 message(s)
il y a 8 ans
Voilà j ai reçu le mail pour payer € mais ai eu soucis j ai pas eu temps confirmer paiement donc pas payer et quand je recllique sur lien du mail pour recommencer ben il me met le message suivant
Pas de signature en attente
Comment puis je savoir comment payer mon € svp
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Si le mail n'est plus utilisable, je vous invite à vous rendre directement sur le site web de VOO (www.voomobile.be/sign)
Une fois identifiée, vous pourrez y confirmer votre commande vous-même. :)
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
aucun email recue que se soit pour confirmé le payements ou planifié l envoie du smartphone j éspére que cella ne va pas durée 15 jour comme certains
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le délai de réception du mail de confirmation peut prendre quelques jours ouvrables.
Mais ne vous en faites pas, nous gardons votre dossier à l’œil.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines jours, si la situation n'évolue pas :)
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0