Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (270)

Pertinence
Selected Pertinence

.......mais il ne subsiste que quelques chaînes (Euronews, La Une, TIPIK, La Trois et les radios de la RTBF...). Bonjour, Tiens, vous avez votre ligne Voo qui fait office d'antenne TNT , bizarre ........ ( Ce sont les chaînes de la TNT belg

Nouveau signal numérique

Bonjour! J'aimerais savoir si ma TV Sony Bravia KDL32S5600 de juin 2009 est compatible avec le nouveau signal numérique. J'ai tenté d'effectuer le réglage en suivant le mode d'emploi sur votre site internet mais il ne subsiste que quelques chaînes (Euronews, La Une, TIPIK, La Trois et les radios de

Question

Salux, Sur le PC de ma femme, encore sous Windows XP ... j'ai placé Libre Office ... pour ce qu'elle fait, c'est amplement suffisant et reçoit des mises à jours de sécurité et logiciels sans souci .... Attention : pour ceux qui utilise la version g

 vers la conversation : 

0

0

Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10

Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du log

Problème

@Thibault Le souci des serveurs mail de voo semble résolu depuis cet après-midi et de mon côté, mon client mail est le dernier Outlook d’ office 2021 pro+) , donc cela refonctionne comme avant cette panne sans avoir rien touché.  le webmail

 vers la conversation : 

0

0

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus ! Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

Problème

Pas d’échange en boutique mais en points relais. Mais je vous conseillerais d’attendre la réaction d’un officiel du forum pour planifier cela. ( probablement pas avant lundi ? )  Une fritzbox , ça dé

 vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvell

Question

Le PPOE c’est pour proximus vdsl, pour voo vous devez utiliser connexion DHCP ou mode réseau automatique, il n’y a pas de login et password pour établir la connexion , et le modem voo doit être placé en bridge pour bien faire … votre déco 1 fera of

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Re-bonjour! Je viens de faire quelques essais et voici les résultats: Modem en mode routeur connecté en RJ45 au switch et tous les appareils (y compris le Netgear Orbi qui fait office de routeur et borne wifi) connectés en RJ45 au switch. Résultat

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration avec switch 24 ports tp-link

Bonjour, J'ai acheté ce switch 24 ports: https://www.amazon.fr/dp/B003UWXFM0/ref=pe_3044141_185740131_TE_item J'ai passé mon modem VOO en mode bridge après avoir désactivé le wifi, et j'ai raccordé le modem au switch via un cable RJ45. Sur le switch j'ai également raccordé un Netgear ORBI pour la

Question

Pour quelle période ?C'est juste 1 mois complet ou un petit bout de la fin d'un mois et le mois suivant complet ?du 19/10/2015 AU 31/11/2015 il y a plus d'un moi c'est ça ?Oui, je suppose que Voo pratique +/-comme suit :Pour un an : 26,95 ×12 = 323

 vers la conversation : 

0

facturation tv numerique

Bonjour je reçois une facture voo de 36,00 euros pour la télévision numérique et le voocorder . normalement ce n'est pas 26,95 ?? merci pour vos réponses

Question

Bonjour, Pour le modem si vous en avez un (le premier appareil branché sur l'arrivée coax après l'éventuel ampli) il existe quatre modèles différents deux Netgear (CG3100 et CG3700) qui se ressemble physique

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Résiliation de votre contrat ! Suite... ?

Bonjour, Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu) Le 08 décembre 2020, j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande. Dans celui-ci est indiqué ceci : Vous a

Question

non l'ip externe c'est mon ip publique Le DHCP de mon Technicolor est désactivé, celui-ci étant en bridge derrière un Netgear R7000. Mon NAS fait office de serveur DHCP. Le DHCP de mon LAN n'a aucune influence sur mon VPN, le pool d'IP pour les cli

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes internet

Bonjour, Cela fait quelques fois que je perds ma connexion et que mon Technicolor redémarre sans mon intervention. Vous trouverez en annexe mes niveaux ainsi que les logs liés à la perte de connexion (ce sont toujours les mêmes). Concernant mes niveaux, je remarque que le canal 10 est plus faible

Problème

NOUVEAU COLLEGUE !!!!Bienvenue chez nous <3  

 vers la conversation : 

0

Présentation d'un nouvel officiel VOO à votre service, Antoine

Bonjour la communauté du Forum, Je me présente en quelques lignes ! Je m’appelle Antoine, 44 ans. Ma carrière a débuté chez Alpha Crédit, 13 ans, avant d’entrer dans la télécommunication, au service technique VOO depuis 3 ans. Je suis fort actif en dehors du travail, sportivement parla

Article

Solution acceptée

Hello,Bah, une petite recherche sur le forum vous aurait donné la réponse ...Donc c'est normal que cela ne marche pas vu que les serveurs mail VOO n'utilisent pas IMAP (Interactive Mail Access Protocol) mais POP (Post Office Protocol) donc il suffit

 vers la conversation : 

0

Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017

Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, nette et précise comment activer la boite e-mail sur un Samsung Galaxy J5 2017 avec mon adresse @voo.be. Je reçois toujours la même réponse : "le serveur de messagerie imap voo.be ne répond pas" Cette boite mail a été activée sur la smartphone de mon ép

Question

Sur la mienne aussi HP mais un office jet plus professionnel, si tu envoies un document , il prend les réglages que j'ai défini par défaut pour les documents, si tu lui envoies une photo ou image, c'est un autre réglage par défaut, tout est assez per

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

Medion Akoya S4219 Gris Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Celeron N3050 Fréquence : 1.6 GHz (Turbo à 2.16 GHz) Coeurs : Dual-Core Cache : 2 Mo Chipset Type : Chipset Intel HD Graphics (intégré) Carte graphique Type : Pas de carte gr

 vers la conversation : 

0

Vitesse wifi lente Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 + technicolor + Solo Max

Bonjour à tous ! :) ​ j'ai récemment acheté une Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 (https://eu.dlink.com/landing/products/dwa-182-wireless-ac1200-dual-band-usb-adapter) que j'ai branché à ordinateur portable connecté au modem Technicolor de chez Voo avec

Problème

Hello ce n'est pas ces cases la ... allez voir sur "autres options" ou les "paramètres avancés"... ou encore recréez le compte et vous verrrez cette option, moi c'est dans "paramètres supplémentaires" sous office 2013 et sous Windows. En tout cas sou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

Voilà, nouveau modem installé ce we. Test speedtest: +/- 350 mb sur speedtest avec serveur de VOO +/- 365 mb sur speedtest avec serveur Proximus Scharbeek Par contre, perte de connexion samedi vers 22h. Après 30 minutes, je reb

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Oui je m'en doute bien et aussi l'un étant sur bande passante presque garantie, l'autre pas... Oui le Fortigate fait office de routeur. Je vais de ce pas convertir le modem en mode bridge. Je compare un peu amèrement car avant je n'avais pas ce

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de stabilité sur ligne voo

Bonjour, Je dispose actuellement de deux liens chez moi : Proximus & Voo Lorsque je met le lien principal (voo) pour l'internet sortant, je constate régulièrement des problèmes en VPN (10443) : coupures du vpn, instabilité de la bande passante, etc... j'ai l'impression que cela n'arrive qu

Problème

Le dhcp des décos ne devrait pas fonctionner ou être activé s’ils sont configurés en mode « bridge » ou mode AP (access point) … 2 serveurs dhcp sur le même réseau local , évidemment cela ne va pas fonctionner… comme déjà évoqué par d’autres utili

 vers la conversation : 

0

0

TPLink wifi extender, Modem Voo redémarre toutes les 7h

Bonjour, Mon installation (aucune modification depuis des mois) : Modem/routeur Voo Technicolor (depuis des années) -> Switch Ethernet 8 ports (depuis des années) -> 3 bornes TPLink Deco M9 (une master et 2 slaves ne mode AP - pas routeur) toutes branchées par câble (prises RJ45 murales qu

Problème

Bonjour à tous ! Je vous rejoins bien entendu sur certains points. Travaillant pour la société VOO depuis pas mal d'années et avec un certain bagage en facturation, je conçois tout à fait que certaines situations sont "farfelues". Prenons simplemen

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème