Promeneur
•
3 messages
Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017
Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, nette et précise comment activer la boite e-mail sur un Samsung Galaxy J5 2017 avec mon adresse @voo.be. Je reçois toujours la même réponse : "le serveur de messagerie imap voo.be ne répond pas" Cette boite mail a été activée sur la smartphone de mon épouse mais nous ne savons plus comment il a été procédé.Donc, c'est faisable. Merci de votre aide. Il faut signaler que la méthode décrite sur votre site d'assistance ne fonctionne pas et qu'il n'y a rien concernant le Galaxy J5 2017.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Bah, une petite recherche sur le forum vous aurait donné la réponse ...
Donc c'est normal que cela ne marche pas vu que les serveurs mail VOO n'utilisent pas IMAP (Interactive Mail Access Protocol) mais POP (Post Office Protocol) donc il suffit de configurer la boite en protocole "POP3" ...
serveur entrant : mail.voo.be, port 110
serveur sortant : smtp.voo.be, port 25
pas de SSL, TLS ou autre.
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Notre Communauté vous a conseillé de manière claire et pertinente. Je vous invite à suivre leurs conseils. Comme roylion et azertyminuss l'expliquent : sélectionnez le mode POP3.
Je vous propose également de prendre connaissance de ce sujet qui traite votre demande.
N'hésitez pas à nous tenir informés. :$
Si vous avez des interrogations nous restons bien entendu à votre disposition,
Je vous souhaite une très belle journée
0
claude YANS
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vous conseille de garder une autre adresse (gmail, hotmail, yahoo). Je ne sais pas ce que vous préférez, mais ce sera plus pratique avec l'une d'entre elles.
Je reste à votre disposition,
Belle journée :$
0
claude YANS
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0