Résolu

E-mails en outlook

Que faut-il donner comme paramètre Outgoing Mail Server (SMTP) dans Outlook pour pouvoir envoyer des e-mails?
icon

Meilleure réponse par roylion15 9 octobre 2015, 15:41

Alors pour Outlook çà marche... Et tu peux effectivement récupérer tes mails voo avec tous les programmes du même genre sans soucis.
choisir le mode : POP3
serveur entrant : mail.voo.be
serveur sortant : smtp.voo.be
login: nom_utilisateur@voo.be
password: le pass que tu as reçu par voo ou celui que tu as mis.
pas de configuration spécifique de ports.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SMTP.VOO.BE
Comment se fait-il que cette importante information, sauf erreur de ma part, ne se trouve nulle part dans la documentation?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lors de mon installation, j'ai reçu une feuille récapitulative notamment avec mes identifiants de connexion au services voo, mail et ces informations s'y trouvaient. Je sais que les nouveau clients n'ont plus droit aux boites mail voo etc donc il ne reçoivent plus ce papier à mon avis.
Pourtant, si l'on n'a plus accès à une boîte mail, raison de plus pour communiquer comment utiliser Outlook!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est vrai que cette info est cruciale pour configurer le serveur sortant de tes autres boites en général ...
Badge +14
@JaBert : vous avez toujours la possibilité de vous connecter à votre boîte de messagerie via : https://mail.voo.be/. Vous n'êtes donc pas obligé d'utiliser Outlook ou un autre service de ce type.

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors pour Outlook çà marche... Et tu peux effectivement récupérer tes mails voo avec tous les programmes du même genre sans soucis.

cela ne marche pas si vous basculer en forfait data mobile d un autre operateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normal que vous ne pouvez pas envoyer des mails avec le serveur smtp de voo via Mobistar, proximus ou autre opérateur qu'il soit mobile ou pas. l'inverse est également vrai pour les autres opérateurs. Vous devrez utiliser le serveur smtp de votre opérateur mobile.
C'est pourquoi il y a des services de messagerie alternatifs comme Outlook.com, GMail, etc... qui eux ne sont pas liés à l'opérateur et on peut envoyer recevoir de n'importe ou.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies