Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 13 février 2023 10:50

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus !
Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Problème connu de Voo depuis vendredi dernier.

Si vous parcourez un peu le forum , vous verrez qu'il y a déjà plusieurs sujets qui en parlent .....

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @CedPley

 

Le souci est-il lié uniquement à la réception des e-mails via un logiciel (Outlook ou autre) ou bien même via le Webmail de VOO vous n’avez plus accès à vos e-mails ?

 

Thibault

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@CedPley Je vous conseille d'ouvrir un compte chez un fournisseur d'adresse mail indépendant de votre fournisseur d'accès à internet.  L'adresse mail de VOO est très peu protégée et ce n'est pas le meilleur endroit pour stocker vos documents importants.  De plus cette adresse tierce pourra récupérer vos mails VOO (pas maintenant vu la panne...).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

En théorie le fichier avec les mails sont stockés se trouve sur le pc du client s'il utilise un client mail tel que Office Outlook , Thunderbird etc. vu que c'est du POP 3,

Néanmoins il peut rester un exemplaire de certains mails récents sur le serveur mais vu la taille rikiki des boites voo, cela ne doit pas être grand chose.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Thibault 

Le souci des serveurs mail de voo semble résolu depuis cet après-midi et de mon côté, mon client mail est le dernier Outlook d’ office 2021 pro+) , donc cela refonctionne comme avant cette panne sans avoir rien touché. 

le webmail n’était pas impacté chez moi par le problème…

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

@roylion15, Une solution a effectivement été appliquée hier début d'après-midi.

@CedPley, Est-ce en ordre pour vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...