Apprenti
•
91 messages
Adresse Mail VOO ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus !
Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension
PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Problème connu de Voo depuis vendredi dernier.
Si vous parcourez un peu le forum , vous verrez qu'il y a déjà plusieurs sujets qui en parlent .....
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @CedPley,
Le souci est-il lié uniquement à la réception des e-mails via un logiciel (Outlook ou autre) ou bien même via le Webmail de VOO vous n’avez plus accès à vos e-mails ?
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be | Le Forum VOO
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@CedPley Je vous conseille d'ouvrir un compte chez un fournisseur d'adresse mail indépendant de votre fournisseur d'accès à internet. L'adresse mail de VOO est très peu protégée et ce n'est pas le meilleur endroit pour stocker vos documents importants. De plus cette adresse tierce pourra récupérer vos mails VOO (pas maintenant vu la panne...).
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Hello
En théorie le fichier avec les mails sont stockés se trouve sur le pc du client s'il utilise un client mail tel que Office Outlook , Thunderbird etc. vu que c'est du POP 3,
Néanmoins il peut rester un exemplaire de certains mails récents sur le serveur mais vu la taille rikiki des boites voo, cela ne doit pas être grand chose.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
@Thibault
Le souci des serveurs mail de voo semble résolu depuis cet après-midi et de mon côté, mon client mail est le dernier Outlook d’ office 2021 pro+) , donc cela refonctionne comme avant cette panne sans avoir rien touché.
le webmail n’était pas impacté chez moi par le problème…
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@roylion15, Une solution a effectivement été appliquée hier début d'après-midi.
@CedPley, Est-ce en ordre pour vous ?
0
0