Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour patoce, Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super :) N'hésitez pas à nous recontacter au besoi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner

Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner. J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé. Pouvez-vous régler mon problème ? Merci

Question

Il est possible d’enregistrer sur un VHS, mais si le décodeur fonctionne seulement :disappointed_relieved: Demain je ne suis pas présent, je vais demander à ce que vous soyez contacté par un de mes collègues. Si vous souhaitez passer à la box .évas

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOcoorder lampe verte clignote

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Voocorder depuis quelques jours. Je n'arrive plus à l'éteindre et la lampe verte d'allumage clignote en permanence. J'ai suivi la procédure conseillée de l'éteindre derrière et d'attendre au moins 30 secondes, et même en attendant 1 heure, quand je rallume l'i

Problème

Bonjour Thierry1, C'est donc que sur les chaînes du pack Family Fun et surtout Syfy ? Les autres chaînes n'ont pas de soucis ? :thinking: Je pourrais essayer de lancer une réinitialisation des paramètres de votre décodeur pour voir si le souci per

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème retard de son

Bonjour a toutes et tous. Je vous expose mon probleme: Ce week end, je me suis décidé à passer a l offre tatoo et de profiter des chaînes comme "sy fy " entre autres. Sur cette chaîne, surtout celle là du pack family, j ai un retard sur le dialogue, alors que les chaînes en Hd c'est tout juste. P

Question

Bonjour, @eprunier Si le signal WiFi est bon dans la chambre, vous pouvez aussi connecter un Google TV Chromecast et installer VOO TV+. Aucun câble n'est nécessaire et vous avez les mêmes chaînes que sur le décodeur (à part certaines chaînes région

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion supplémentaire

Bonjour, Je ne trouve aucune information technique et de coût pour une box évasion supplémentaire à installer dans une chambre. Le câble coax avec le nouveau signal suffit-il ou faut-il amener internet également avec un RJ45 ? Sachant que le but est d'avoir uniquement les 80 chaînes disponibles san

Question

Et c'est reparti...petites coupures de 30 sec avec 2 sec d'arrêt sur image puis écran tout noir...et cela depuis 1 heure maintenant....!!!VOO : êtes-vous des amateurs car tout cela commence vraiment à me chauffer !!!!Là , je me renseigne car j'en ai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures décodeur be tv

Bonjour , Vraiment ra le bol de toutes ces coupures journalières. Si je paye , c'est pour avoir un service correct ! Si cela continue , je ne vais vraiment pas hésiter à aller voir ailleurs On nous parle du numérique alors qu'on ne sait même pas faire fonctionner cette TV 24H/24

Problème

Je dois régulièrement redémarrer mon VOOcorder + Message d'erreur "Signal non détecté"

Bonjour nous constatons que depuis quelques mois et de plus en plus régulièrement le décodeur voo ne fonctionne pas il est inscrit en truc du genre "signale non détecté "....nous devons débrancher l'appareil et le rebrancher puis ça fonctionne mais c'est 2-3 fois par semaine maintenant et nous v

Problème

35

5

0

Bonjour @jmtr48, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?   Utilisez-vous le son de la TV ou un système de son externe ? Le décodeur semble-t-il plus lent quand cela survient (lenteurs pour changer de chaîne ou pour

 vers la conversation : 

0

0

décalage entre le son et l' image

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un décalage entre le son et l' image Je dois chaque fois couper la TV ou le décodeur (évasion) et ça marche 15 minutes puis le problème se représente à nouveau. J' ai fait un reboot du décodeur, mais toujours le même problème et sur toutes les chaines. Quelq

Problème

Bonjour @Yvon, Le message d'erreurs s'affiche lors de l'utilisation normale du décodeur (pendant un direct par exemple), ou uniquement quand vous vous rendez dans la section "« Installation des services » ?   L'installation des services ne

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

@Boussu348 Il n'est pas vraiment conseillé de passer par ce type d'appareil, mais plutôt de brancher directement le décodeur sur une prise du NIU, s'il y en a un. Vous avez un appareil comme ceci, ou qui y ressemble, en gris ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E0

j'ai un décodeur pour une TV qui se trouve dans la chambre. Toutes les chaines fonctionnent sauf France 2, 3, 5 et AB3 où j'ai l'erreur E0 qui s'affiche. que faut-il faire.

Problème

La panne est pourtant terminée et le signal est de nouveau stable depuis 16 h 45 environ. Il faudrait peut-être redémarrer votre modem et votre décodeur et ensuite vérifier si le souci est toujours présent. Si c'est le cas et que vous avez pu vérifie

 vers la conversation : 

0

0

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour, Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrô

Problème

Solution officielle

Bonjour @Jempyv,   Si le numéro de client qui est dans votre profil est le bon, alors selon les informations que j’ai, votre décodeur est bien en veille active. Je vous invite malgré tout à vérifier directement sur votre box .évasion (dans l

 vers la conversation : 

0

Démarrage lent

Bonjour à tout le monde, Mon problème : depuis quelques jours, ma box évasion prend un temps fou avant d'être opérationnelle. A l'allumage de la TV et de la box, apparait d'abord le message Boot++ puis un écran bleu avec le message Veuillez patienter... Le tout dure pas loin de 5 min. je précise

Problème

À première vue non, car le souci ne semble pas être présent sur toutes les VOObox, cela ne devrait donc pas être un souci de notre côté. Maintenant, ce décodeur ne permettant pas les enregistrements, si cela ne vous gêne pas plus que cela, vous pouv

 vers la conversation : 

0

0

Grille de programmes dans les choux sur VOObox…

Là la grille me donne ‘ Racing 92 / Northampton Saints’ sur France 2. Mais c’est ‘Affaires conclues’… Et j’ai constaté également pas mal de décalages sur National Geographic, ABXplore, CStar

Problème

Bonjour @JPGT,   Vous mentionnez avoir procédé aux tests de base concernant les câbles. Pourriez-vous tout de même vérifier si le câble coaxial du décodeur est bien branché, en le retirant complètement et en le rebranchant, des deux côtés et

 vers la conversation : 

0

0

PIXELLISATION

J'ai depuis quelques semaines sur mes chaînes TV des soucis d'images. Pixellisation et saccade, qui fait qu'il n'est pas possible de regarder la TV de manière optimale. Tout a été redémarrer, cablage dans la maison vérifié. Pas de soucis de météo. D'avance merci à la ou les personnes qui pour

Problème

Je pense plutôt qu'ici, si le décodeur montre vraiment de gros signes de lenteurs, que cela peut causer ce qui s'apparente à des saccades. @Gianni Avez-vous déjà fait une réinitialisation du décodeur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite

 vers la conversation : 

0

0

Image figée/ décalée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de petits soucis lors du visionnage d'enregistrements. En effet, (pardonnez moi si je n'ai pas le bon terme) il arrive que pendant quelques secondes des parties d'images ce figent et/ou s'entrelacent (voir photo). Avez-vous de quoi cela est dû ? Merci

Problème

Oui, comme le dit pthierry il s'agissait d'un "convertisseur interbande". Téledis transmettait des chaines dans les fréquences dites "de l'interbande" qui se situait entre le canal 3 et le canal 4 (du VHF). La plupart des téléviseurs de l'époque éta

 vers la conversation : 

0

Premier décodeur Voo .... enfin Télédis

J'ai mis un peu d'ordre dans mes caves et, comme je suis conservateur, j'ai retrouvé mon tout premier décodeur électronique de Voo .... qui s'appelait encore Télédis. Voici la bête:

Question

En 2019, une Sony ne supporte pas 4 To… Sait-on vérifier lesquelles supportent plus que 2 To ? J’ai essayé par les 2+1 USB du décodeur .evasion, rien… pourtant “associé” format mac ou exfat...   Voo m’ayant envoyé un disque dur pour remplacer l’ancie

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

Solution acceptée

Bonjour, vois avez la possibilité d'avoir *le trio super relax à 71€ (200mbps, tv avec décodeur et app VooTV+, tél fixe et accès e press Sudinfo premium)*le trio giga max a 82€ ( 500mbps voir le fifa si vous êtes en zone giga, tv avec décodeur et

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Equivalent Trio Wahoo dans nouveau pack ?

Bonjour, J'ai actuellement un "ancien" pack trio Wahoo (Internet+TV+Tel fixe+abonnement Sudinfo) pour un montant d'environ 73EUR par mois. Internet =125/6.5Mbps sauf erreur de ma part... Option téléphone international (dont j'ai très très peu d'usage). Aucun besoin d'un abonnement mobile. Y-a-

Question

Bonjour, Ces 2 TV ne possèdent pas de tuner numérique câble DVB-C et ne sont donc pas compatibles avec le signal numérique Voo. Comme solution "démocratique" , leur adjoindre à chacun un décodeur tiers ( non Voo ) , 35€ pièce , voir le lien ci-

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal numérique TV Médion et Q-Média

Bonjour, Depuis le passage au signal numérique, je n'arrive plus à capter des chaînes avec mes deux TV (ni ma TV Médion MD 30503 BE-S LCD, ni ma TV Q-MEDIA QLE3294FM4-BS). J'ai même essayé avec un ancien décodeur Voo que je n'avais jamais utilisé et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'apporter un

Question

Bonjour tout le monde ! Clecha, est-ce que lors du choix de la langue, les boutons de la façade (par exemple haut ou bas pour choisir une autre langue) fonctionnent ? Si le décodeur réagit, c'est un souci avec le capteur, s'il ne réagit pas, c'est l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder plante à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télé

Problème