Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

23 Messages

mer. 29 mai 2019 19:17

Plus de services sur ma box .évasion

Je vais passer à proximus si vous ne changer rien. Encore une panne ce soir, une de plus. Et je paie 90euros pour ça. Stop

Réponses

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Rrien à ajouter, je passe sur proximus
XENA

11.1K Messages

il y a un an

??y a des endroits pour faire ca, non???
même si vous avez raison il y a des façons de le dire et des manières de se comporter
en plus vous n'êtes même pas au bon endroit vous êtes dans le forum sur la box évasion et vous parlez du voocorder
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Et en plus vous critiquer vos abonnés ... Lamentable
XENA

11.1K Messages

il y a un an

double post ...de merde :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a un an

je suis client comme vous
enfin non
mon langage est quelque peu différent
on ne voit pas souvent ca ici
...ici on n'est pas sur face de bouc :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Je paye 90euros par mois. C'est largement suffisant pour avoir un commentaire négatif !!!
XENA

11.1K Messages

il y a un an

c'est tout à fait exact
mais pas besoin d'être grossier ou vulgaire:wink:
d'autres membres seraient déjà venus essayer de vous aider
maintenant ils en ont sans doutes moins envie et vous devrez vous contenter de l'avis d'un officiel VOO
dommage!
enfin soit, passons...on comprend également votre énervement:wink:
quelqu'un viendra vous aider et vous répondre
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
procter

Apprenti

 • 

163 Messages

il y a un an

Bonjour aste25
Pourquoi ne précisez vous pas votre problème? Il n'est pas possible dans la vie que tout fonctionne à 100% même si VOO propose du matériel de qualité c'est comme avec une voiture même une Rolls Royce peut tomber en panne et pour cela il y a un service qui répare ou échange,même chez Proximus il y a des problèmes. Enfin c'est juste mon avis.

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a un an


mon langage est quelque peu différent


Je suis bien au courant.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Geoff

Éclairé

 • 

234 Messages

il y a un an

Bonjour,

Pourquoi n'êtes vous pas passé à la box évasion, si le voocorder ne vous convient pas ?

Pour ma part j'ai fait le chemin inverse, passage de Proximus à voo. Car justement le dernier décodeur de Proximus est une horreur... Et je n'ai pas à me plaindre de la box Evasion.
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

aste25 a bien une box .évasion et non un VOOcorder. Il y a eu une panne dans sa région le 29/05 entre 21h et 22h. C'est résolu depuis :)

aste25 : vous me confirmez que vous avez bien récupéré vos services ? Aussi, je vous invite à rester poli et courtois sur Le Forum afin de ne pas aller à l'encontre de Notre Charte. :)

PS : j'ai regroupé vos deux sujets étant donné que c'est pour le même souci !

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Merci à vous