Promeneur

 • 

32 Messages

lun. 20 févr. 2017 09:18

Be tv ne fonctionne pas : décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner

Bonjour, je fais appel à un expert voo, j'ai l'option betv et le décodeur m'affiche que je dois téléphoner pour m'abonner.

J'ai vérifié dans myvoo et l'option est bien activé.

Pouvez-vous régler mon problème ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour patoce,

Les droits des chaînes liés à votre abonnement et votre décodeur étaient désynchronisés, mais je constate que tout est rentré en ordre suite à votre appel vers notre Service Client. Super :) N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se fera un plaisir de vous aider !

Bonne journée :)
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, essayez d'envoyer un MP à l'un d'eux pour expliquer votre cas ...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres, bonne journée

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/thibault-6319
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 3 ans

Voilà, message privé envoyé, j'attends la réponse.