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35  messages

samedi 29 mai 2021

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour,

Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrôler c'est le booster installé par votre technicien .Il est alimenté par un transfo en direct sur votre boitier Data....Le speed test Ethernet de voo est de 120Mg/s en Relax.....je change en Max ce 1 Juin. et j'ai une erreur 2020 sur le modem ( câble coaxial fiche F fourni par votre technicien)

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement .

Merci

Roufosse-Depouille

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Solution acceptée

Officiel VOO

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887  messages

il y a 5 ans

Parfait @Roufosse-Depouille !

 

Notre technicien passera ce lundi 31/05 entre 13h et 17h.

Est-ce que cela vous convient ?

Si vous souhaitez modifier le rendez-vous, je vous invite à faire le nécessaire via votre espace myVOO : http://spr.ly/61211yH5I3

 

Apprenti

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35  messages

il y a 5 ans

Carte de Voobox: 1 32.331.107.895.01

VooBox MacAdress: 68 63 59 23 25 F4

Officiel VOO

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887  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Roufosse-Depouille ,

 

Avez-vous un code erreur également sur votre box.Evasion ?

En effet, je remarque plusieurs anomalies sur votre modem, le passage d'un technicien semble nécessaire.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 ?

Apprenti

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35  messages

il y a 5 ans

Oui, je confirme! aucun symptôme et déjà vacciné 1 dose

Apprenti

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il y a 5 ans

ok pour Lundi après-midi

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35  messages

il y a 4 ans

Bonjour, vous avez annulé le rendez-vous car il y avait un problème sur le réseau, j'ai pris congé exprès...MAIS le problème est toujours le même.....çà pixelise toujours.

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Une anomalie sur le réseau dans votre zone a été détectée entre temps. Voilà pourquoi le dépannage a été annulé. Une intervention est en cours à ce propos et devrait être terminée vers 14h.

 

Navré pour les désagréments.

 

Apprenti

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35  messages

il y a 4 ans

Pour Info : 14h20.....pas de changement significatif Rue Neuve 4820 Dison

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 4 ans

L'heure de fin a été prolongée pour fin d'après-midi.

Apprenti

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35  messages

il y a 4 ans

Pour Info : 16h00...un rien mieux...mais pixelise toujours

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 4 ans

Attendons de voir en soirée ce qu'il en est. L'intervention suit son cours ( en théorie maximum jusque 17h ).

Apprenti

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35  messages

il y a 4 ans

Christophe C: On va encore remettre un peu de temps supplémentaire.....çà m'a l'air d'être un très gros soucis..car à 17h20.....pour info ....c'est IDEM!

Apprenti

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35  messages

il y a 4 ans

je vais faire çà....alors qu'il a redémarré 4x tout seul....dès le départ on a diagnostiqué un problème à mon modem par Armony V :

Avez-vous un code erreur également sur votre box.Evasion ?

En effet, je remarque plusieurs anomalies sur votre modem, le passage d'un technicien semble nécessaire.

vous avez annulé mon rendez-vous alors que j'avais pris congé à cet effet! MERCI!

Je viens de redémarrer tout et j'ai TOUJOURS ces pixels !!!comme avant

Si vous devez m'envoyer à nouveau un technicien...ce sera uniquement entre 15h45 et 17h00 voire plus....je passe demain à du 400Mg/s.....çà va pas le faire du tout!

Apprenti

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35  messages

il y a 4 ans

Voici le ping de maintenant...

Officiel VOO

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4.3K  messages

il y a 4 ans

Quand vous dites avoir tout redémarré, avez-vous bien redémarré le boîtier amplificateur en amont du décodeur et du modem ?

 

Dans l'historique de la box .évasion, on voit bien que tout est en orange/rouge et depuis l'intervention, tout est vert. C'est étrange que cela n'ait rien changé de votre côté.

Est-ce bien sur toutes les chaînes ?

 

Pour le Speedtest que vous avez envoyé à l'instant, c'est très bon. Un ping à 14 est également normal.

 

Pour les rendez-vous avec technicien, nous ne pouvons malheureusement pas préciser une heure. C'est obligatoirement une tranche horaire.

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