Profil de jmtr48
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

lundi 16 août 2021 14:50

décalage entre le son et l' image

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j' ai un décalage entre le son et l' image

Je dois chaque fois couper la TV ou le décodeur (évasion) et ça marche 15 minutes puis le problème se représente à nouveau.

J' ai fait un reboot du décodeur, mais toujours le même problème et sur toutes les chaines.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d' avance pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jmtr48,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Utilisez-vous le son de la TV ou un système de son externe ? Le décodeur semble-t-il plus lent quand cela survient (lenteurs pour changer de chaîne ou pour aller dans le menu par exemple) ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Faut commencer par réinitialiser la box via le menu des réglages…

Comme ça on élimine déjà de mauvais réglages son/image effectués (par erreur) par le client . 

Plus de détails sur votre installation, modèle de TV etc…

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Antoine  mon numéro de client est [supprimé].  J' emploie jute le son TV ....

Pour roylion15 : J' ai réinitialiser la box....Apparemment c' est rentré dans l' ordre, je verrai demain. Pour info je n' ai effectué aucun autre réglage. box Evasion, modem technicolor tv Phillips smart....et tout cela depuis belle lurette et sans faire de manipulation à aucun de ces composants.

Merci pour l' aide.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jmtr48,


Tenez-moi informé de la situation :)


Merci @roylion15 pour son aide précieuse.


Je reste disponible :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gilles,

Tout est ok et correct , plus de problème, ni hier ni ce matin.

Un grand merci à Roylion15.

Bonne journée .

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Super !


Merci pour votre retour et merci à la réactivité de @roylion15 :)


Belle journée à tous.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Existe-t-il encore une solution au problème auquel je suis confronté ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

@Price 

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire et préciser votre souci , je vous conseille de créer votre propre sujet plutôt que poster dans un vieux sujet résolu. 
bonne journée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...