Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

pour l’etape 4, je met l’adresse ip dans la barre de recherche mais rien ne se passe. Ah OK, en effet je pense que vous n'avez pas accès à la page Web du modem car vous n'avez plus du tout de connexion internet, c'est bizarre mais c'est comme ca , j

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à Internet

Bonjour, depuis cet après midi mon modem voo n’arrive plus à se connecter à internet. la petite diode verte US ⬆️ Clignote tout le temps. Je n’ai fais aucune manipulation ni déconnection de câble sur l’appareil. Le problème est survenu tout seul... j’ai pris contact avec le service technique VOO e

Problème

Samsung galaxy S8 En panne !

Bonjour, Je suis navré de venir râlé sur vos forum mais... c'est pour vous faire part de mon mécontentement sur votre système de garantie GSM. S8 Acheter le 31 du 8, il tombe en panne* (*plus aucun réseau alors que les carte sim vont dans d'autre GSM) Même pas un mois après et la je dois attendr

Problème

12

2

0

Bonjour, en effet, seul un expert VOO pourra s'occuper de votre demande de suppression de ce pack...En attendant notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de suppression de l'option Bouquet Panorama

Bonjour, Je découvre qu'apparemment on peut passer par le forum pour demander la suppression d'une option, alors je tente ma chance. :) Tout est dans le titre : je souhaiterais supprimer l'option Bouquet Panorama de mon compte. Je suis bien entendue disposer à expliquer les raisons de ma demande

Question

Solution acceptée

Coffret en rue / faire protéger une connexion neuve

Bonjour. Comment s'assurer que VOO fait le nécessaire pour installer un coffret en rue alors que les câbles coax sont à nus / assurer le suivi ? (le boitier a disparu). Il n'y a rien dans la rubrique "aide et support" à ce sujet. C'est d'autant plus gênant qu'un article dans le forum semble indique

Problème

131

11

0

Hello Cela est permis car j’ai des bouquets gratuits 1 an actifs sur 2 voobox et 1 carte numérique…. Via le forum, il faut simplement en faire la demande dans le sujet dédié : https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-option

 vers la conversation : 

0

0

Voosport World sur voobox

Bonjour, afin de ne pas résilier mon abonnement, le service satisfaction me propose de m'offrir voosport wold pendant 1 an. Après 1 mois, voosport wold s'arrête. Je téléphone de nouveau, ha oui je vois bien cela, je vais réactiver pendant 1 an.  Ok merci. Après 1 mois, même chose. Je téléphone

Problème

Bonjour , le technicien est bien passe mais il a rien trouve et le problème est toujours la quand j'ai resonne a votre service le monsieur ma dit que il voyait très bien le problème et il comprend pas pourquoi le technicien na pas résolu le problème

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voyant US de mon modem Technicolor qui clignote

Bonjour a tous , vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING 9 ms DESCENDANT 90

Question

Bonsoir @Bobomarin Vu qu'il y a un canal ofdm, il y a une indication que le gigabit est bientôt disponible. Il faudra probablement le passage d'un technicien afin d'établir si votre installation est conforme. Afin d'en être certain, il faudr

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question

Hello, On va donc attendre le test dans deux jours.   Cela aurait quand même été intéressant de tester actuellement car si je comprend bien vous déménager et rien ne dit que la situation à la nou

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Optimale

Bonjour,   Un officiel VOO peut-il me dire si ma connexion est optimale ?   Et me donner quelques petits conseils pour régler mon modem Technicolor au mieux du mieux ?   Ici, j'ai une connexion qui varie entre 40 Mpbs et 45 Mpbs (via le speedtest VOO)

Question

Bonjour Fabrice Merci pour votre réponse, je sais que je peux utiliser la télécommande box pour controler mon téléviseur mais ce n'est pas ce que je souhaite faire. J'ai pris contact avec bose qui m'a confirmer ne pas encore être en possession des c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion

Question

Pour revenir aux problèmes techniques, je rencontre parfois le problème suivant qui est assez similaire: Lorsque j'arrête ou ai terminé de visionner un enregistrement (d'une série en plusieurs épisodes par exemple), au moment où je veux supprimer ce

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion qui se fige

VOO nous a présenté la Box Evasion comme une révolution, je vois qu'après quelques mois d'utilisation que les problèmes commencent... 1) Je visionne un enregistrement, je dois stopper le visionnement pour une raison, je fais stop via le carré de la télécommande et là, j'ai à l'écran l'inscription a

Question

Resiliation

Bonjour; mercredi le technicien orange est venu installer leurs services TV et Internet et donc annulé vos abonnements TV et internet. La procédure a été faire par Orange via easy Switch mais quand je vais chez voo ils disent qu'ils ne savent pas voir dans le système soit disant et qu'il faut attend

Problème

67

1

0

@roylion15 : Vous êtes certain de la qualité vos câbles , ce sont bien des câbles du commerce et pas du fait maison ? Les câbles que j'utilise sont effet du commerce et de min. Catégorie 6. Et ils ne sont pas en

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Hello je pense que la configuration de la FB est correcte vu que vous avez internet et wifi … notez que cela sort du cadre de support voo vu que vous utilisez un routeur personnel mais la communauté va essayer de vous aider. Quel type de switch 8

 vers la conversation : 

0

0

Problème switch et vitesse upload sur Fritzbox

EDIT 22/11 : Solution en page 2 concernant la vitesse d'upload. Et concernant le problème de switch, solution : raccordé le switch sur le LAN4 de la Fritzbox (LAN 2 et 3 ne fonctionne pas). Bonjour,   Nouveau client chez voo, j'ai décidé de garder mon modem fritzbox 7490 pour diverses r

Problème

Bonjour, Il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, il faudra donc attendre demain. En attendant et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans le champ dédié de votre profil. Publiez éventuellement quelques photos pou

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Câble télédistribution à terre en partie privée

​Bonjour,​ ​Le poteau en bois qui fait le lien pour la télédistribution entre le poteau électrique et la maison est à terre. Le câble repose à présent sur des branches et ma haie (qu’il faudra tôt ou tard tailler). L’étape d’après c’est le câble par terre. Malgré de nombreuses sollicitations par

Problème

Bonjour @Simon B Dans une de vos réponses postées il y a 13 jours vous parliez d'une note de crédit de 0,25 € pour le mode de calcul du prorata de février (24 jours), que vous aviez refait. Et bien à ce jour et après consultation de ma facture du mo

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

@JACKIEjoy  Hum … franchement … vous pensez pas que plus de 4000 sortie des pompiers, services communaux, intervention Ores et j’en passe … ça suffit à tout déblayé, réparé, fignolé … sur deux jours ? Les techniciens font ce qu’ils peuvent, beaucoup

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Braine-le-Comte (7090)

Hello,   Bon et bien voilà, je ressens les premiers dégâts collatéraux d’être passé de chez Proximus à Voo, ça fait 3 jours (sans doute dû à la tempête) que ça déconne plein pot, des lags à tout va, des pings dégueulasses, des pertes de paquets à gogo, hier on a perdu toute connexion quasi la totali

Question

Je comprends un peu mieux alors. Ce n'est donc pas un CPL offert, mais une correction de votre facture qui a été apportée. Au départ, 3 CPL vous ont été facturés, mais une correction a été faite pour que seulement deux le soient. De notre côté, la

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème