Vous n'aurez pas plus vite une réponse en publiant votre demande en plusieurs exemplaires.
A cette heure vous n'aurez pas de réponse officielle car ils ne sont pas de service le dimanche et plus présent après une certaine heure en semaine.
Pour avoir une chance d'avoir une réponse de quelqu'un qui habite votre région, pensez à donner au minimum votre code postal.
Il est sans doute fort tard pour vous renseigner auprès de vos voisins qui seraient client voo donc vous devrez probablement attendre jusque demain.
Si les services ne fonctionnent toujours pas, vous pourrez téléphoner au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (pensez à inscrire votre n° client dans votre profil sans ça ils ne pourront rien faire).
De votre coté vérifier si le modem est toujours bien alimenté en courant et si les témoins sont normalement allumés, vérifiez également si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement.
Vérifier aussi vos câbles coax, vous pouvez desserrer/resserré les raccords et éventuellement redémarrer le modem mais généralement plus internet, ni télé c'est plutôt une panne réseau.
Christophe m
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour es normale que j’ai n’ai plus internet ou même la télé ??
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Christophe m
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
suis je le seul à ne plus avoire internet ou même de télé ?
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Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous n'aurez pas plus vite une réponse en publiant votre demande en plusieurs exemplaires.
A cette heure vous n'aurez pas de réponse officielle car ils ne sont pas de service le dimanche et plus présent après une certaine heure en semaine.
Pour avoir une chance d'avoir une réponse de quelqu'un qui habite votre région, pensez à donner au minimum votre code postal.
Il est sans doute fort tard pour vous renseigner auprès de vos voisins qui seraient client voo donc vous devrez probablement attendre jusque demain.
Si les services ne fonctionnent toujours pas, vous pourrez téléphoner au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (pensez à inscrire votre n° client dans votre profil sans ça ils ne pourront rien faire).
De votre coté vérifier si le modem est toujours bien alimenté en courant et si les témoins sont normalement allumés, vérifiez également si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement.
Vérifier aussi vos câbles coax, vous pouvez desserrer/resserré les raccords et éventuellement redémarrer le modem mais généralement plus internet, ni télé c'est plutôt une panne réseau.
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