CM

dimanche 17 janvier 2021 21:23

Problème internet et tv

Bonjour es normale que je n’ai plu du tout internet ou même plus de télé ? 

merci d’avance 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour es normale que j’ai n’ai plus internet ou même la télé ?? 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour ,

suis je le seul à ne plus avoire internet ou même de télé ? 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème internet

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

je vous invite à ne pas user du multipost car c’est interdit sur le forum. ( voir la charte ) 

sans CP/ localisation, on ne sait pas vraiment vous aider et savoir si d’autres clients de votre zone ont le même souci. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas plus vite une réponse en publiant votre demande en plusieurs exemplaires.

A cette heure vous n'aurez pas de réponse officielle car ils ne sont pas de service le dimanche et plus présent après une certaine heure en semaine.

Pour avoir une chance d'avoir une réponse de quelqu'un qui habite votre région, pensez à donner au minimum votre code postal.

Il est sans doute fort tard pour vous renseigner auprès de vos voisins qui seraient client voo donc vous devrez probablement attendre jusque demain.

Si les services ne fonctionnent toujours pas, vous pourrez téléphoner au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (pensez à inscrire votre n° client dans votre profil sans ça ils ne pourront rien faire).

De votre coté vérifier si le modem est toujours bien alimenté en courant et si les témoins sont normalement allumés, vérifiez également si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement.

Vérifier aussi vos câbles coax, vous pouvez desserrer/resserré les raccords et éventuellement redémarrer le modem mais généralement plus internet, ni télé c'est plutôt une panne réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...