Promeneur
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7 messages
Coffret en rue / faire protéger une connexion neuve
Bonjour. Comment s'assurer que VOO fait le nécessaire pour installer un coffret en rue alors que les câbles coax sont à nus / assurer le suivi ? (le boitier a disparu). Il n'y a rien dans la rubrique "aide et support" à ce sujet. C'est d'autant plus gênant qu'un article dans le forum semble indiquer qu'un autre client a dû attendre un an. Et que pour ma part je reçois un rapport d'intervention qui indique que tout est ok sans y faire référence alors que en amont de la visite pour connexion j'ai signalé le problème (mais le technicien n'avait rien dans ses instructions d'intervention) et que le problème a été constaté lors de la connexion. Merci pour vos conseils (notamment à la personne de Voo qui va lire ce message et peut agir).
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour que les officiels puissent vous répondre et aussi juger du problème :
1°) N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum
2°) Postez une ou plusieurs photos de la connexion problématique en question.
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Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Raphael133,
Merci pour votre message.
Je transmets votre dossier au service infrastructure.
Je vous tiendrai informé dès que j'ai plus de renseignements pour l'intervention.
Je reste à votre disposition :)
Bonne soirée :)
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Raphael133
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
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Raphael133
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
A l'attention de Gilles N: avez vous un retour du service infrastructure depuis votre demande il y deux semaines ? Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Raphael133,
Je relance le service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour ;)
Merci pour votre patience.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
@Raphael133,
J'ai eu un retour, votre dossier est toujours en cours d'analyse et il n'y a pas encore de date prévue actuellement, j'en suis navré.
Rassurez-vous cela sera fait dans les plus brefs délais ;)
Je reste disponible,
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Raphael133
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. Il n'y a pas grand chose à analyser honnêtement. Juste à caler une date pour passer poser un boitier. Allez vous battre le record d'un an pour l'autre client qui a posté un message à ce sujet ? Triste record. Quand vous écrivez "Rassurez vous, cela sera fait dans les plus brefs délais" je ne suis pas du tout rassuré. Une date 'd'intervention est ce qui rassure un client, même dans deux mois ;-)
@carolooooo merci pour votre commentaire personnel sur le retour du service technique. En résumé si je comprends votre message Voo n'a comme objectif que de vendre son service et que la connexion tienne, pas de veiller à ce que la connexion ne soit pas déguelasse sur le trottoir devant le client qu'il sert.
A suivre ...
Nous pourrons tous juger sur les faits cette affaire en cours. Laissons à Voo la capacité de traiter cela avec diligence et professionnellement.
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Raphael133
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour. Je voudrais signaler que la connexion en rue a été réparée rapidement après l’intervention de Gilles N. Un coffret neuf a été placé dans le trottoir et cela a été reconnecte très bien et professionnellement. Merci au support de Gilles N. et à ses collègues. Le forum VOO fonctionne pour signaler ses problèmes et que les équipes puissent ensuite les traiter (modulo le délai)
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme le dernier commentaire avant votre retour date d'un an et 4 mois, vous aviez oublié de donner un retour à l'époque ou bien c'est sarcastique car ça vient d'être fait ?
C'est juste de la curiosité, certainement pas un reproche.
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Raphael133
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
J’ai oublié de donner le retour à l’époque. Cela a été fait très proprement dans un délai raisonnable.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Raphael133 ,
Merci pour ce retour
Bonne journée
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