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Promeneur

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31 Messages

dim. 20 août 2017 08:59

Voyant US de mon modem Technicolor qui clignote

Bonjour a tous ,

vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING
9
ms
DESCENDANT
90.83
Mbps
ASCENDANT
7.00
je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe pouvez vous éclairer ma lanterne .
en vous remerciant d'avance passe un bon dimanche .
Cécile

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Cécile,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et les informations que vous m’avez communiquées par message privé correspondent bien avec celles qui se trouvent dans celui-ci. Mon collègue ne manquera pas de vous contacter sur votre GSM à ce sujet.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous rencontrez un problème particulier sur votre connexion?

Le speedtest est excellent.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Éclairé

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216 Messages

il y a 3 ans

mikl a dit raison :)
le mien 128 Méga et 7Méga donc aucun soucis avec 720v que j'ai né 1 aout 2017 :) (remplacer un box ex ancien cg3100 vers nouveau 720v :]

http://speedtest.voo.be

Last Result:
Download Speed: 126768 kbps (15846 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6988 kbps (873.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
20/08/2017 à 11:46:35


voila
@ bonjour cécile
us indique anglais = upload
ds indique anglais = download

la problème d'upload us sur ta box ?

thibaut te faire quelque chose du ici ou autre experts va te faire une réponse :)
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Marcs

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lors du test par le technicien, aviez vous plus que 90 ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

Oui , j'avais beaucoup plus mais je comprend pas pourquoi la lumière clignote alors que quand le technicien est venus encore hier j'avais pas de problème .
Cécile

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

non ce que je comprend pas c'est pourquoi la lumière de la us indique le débit de la voie montante clignote
Cécile
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

Hello,
C'est que le modem a détecté une anomalie sur les canaux de la voie montante et cela n'indique pas du trafic mais un problème de signal ou de ligne. Ce n'est pas forcément grave si votre connexion n'est pas impactée. Première chose à effectuer couper votre modem 3 minutes et le rallumer pour voir si les LED US ou DS continue de clignoter "anormalement" après la synchronisation du modem.
Si c'est possible avant de le redémarrer, merci de nous poster vos niveaux de signal que vous trouverez dans l'interface web du modem : suivez ce tuto: https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877/index1.html

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

Merci ,
Mais je viens d'essayer mais je n'ai pas la même interface que votre tuto :(
merci pour votre aide
Cécile
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

Il y a les 2 types de modem voo , allez un peu plus bas pour le votre ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

voila je pense que j'ai trouvée
Cécile
Marcs

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A priori les niveaux sont bons, mais roylion est plus doué pour donner un diagnostique précis :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

merci
Cécile
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

Effectivement RAS ... le signal est bon ...
Avez vous relancé votre modem entre-temps ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

oui je l'ai relancer avant de regarder dans le modem comme vous me l'aviez dit
Cécile
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

Et la led US, elle clignote toujours ?

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