S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

samedi 13 août 2022 20:39

Voosport World sur voobox

Bonjour, afin de ne pas résilier mon abonnement, le service satisfaction me propose de m'offrir voosport wold pendant 1 an. Après 1 mois, voosport wold s'arrête.  Je téléphone de nouveau, ha oui je vois bien cela, je vais réactiver pendant 1 an.  Ok merci. Après 1 mois, même chose. Je téléphone encore et on  me dit la même chose. Ok merci. Sur la box evasion, cela fonctionne mais pas sur ma voobox. Serait il possible de faire l'activation car la dernière personne que j'ai eu m'a dit l'avoir activé sur tout mes appareils mais il n en est rien. Merci d'avance. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous devez demander le second stream mais je ne sais pas si dans le cas d'un bouquet gratuit c'est permis.

Un officiel vous le confirmera sans doute mardi (pas d'officiels sur le forum les dimanche et jour fériés)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà eu voosport wold gratuit il y a qq années, et cela fonctionnait correctement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cela est permis car j’ai des bouquets gratuits 1 an actifs sur 2 voobox et 1 carte numérique….

Via le forum, il faut simplement en faire la demande dans le sujet dédié : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

Notez que les officiels ne sont pas présents les dimanches et jours fériés, il faudra donc attendre au moins le mardi 16 pour une réponse. 
Bon we …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SteveL, Je vois que vous avez eu mes collègues hier en ligne. Tout semble résolu. Pourriez-vous svp, me confirmer cela ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...