Promeneur
•
5 messages
Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?
Bonjour
Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose.
J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion mais pas moyen.
Est ce que vous avez une solution pour que la seule télécommande de mon home cinéma puisse faire fonctionner la voo évasion?
Merci d'avance
Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose.
J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion mais pas moyen.
Est ce que vous avez une solution pour que la seule télécommande de mon home cinéma puisse faire fonctionner la voo évasion?
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
Je pense que tous les fabricants attendent ces codes : Je voudrais les Codes pour Xbox One, les Codes pour les TV Samsung munies de l' IR blaster pour commander Evasion et non l'inverse car la télécommande Evasion n' est pas terrible, je trouve ...
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Il n’est pas impossible que la box .évasion ne figure pas encore dans la liste des décodeurs compatibles avec la télécommande de votre home cinema.
Toutefois, savez-vous que vous pouvez utiliser la télécommande de la box .évasion pour contrôler votre téléviseur ?
Bonne journée,
Fabrice
0
0
melin
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre réponse, je sais que je peux utiliser la télécommande box pour controler mon téléviseur mais ce n'est pas ce que je souhaite faire. J'ai pris contact avec bose qui m'a confirmer ne pas encore être en possession des codes de chez voo pour rendre compatible mon home cinéma et ma box,. Je suis donc dans l'attente que voo veuille bien communiquer les informations.
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.
Merci quand même pour votre réponse
Bonne journée
0
0
Stockel1949
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
0
0
melin
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Mais même en essayant avec le model cisco et l'ensemble des codes proposés rien à faire ça ne fonctionne pas.
Il faut attendre que voo communique à Bose les nouvelles infos.
J'ai fait l'ensemble des mises à jours demandé par Bose et le support technique et malheureusement pour l'instant je suis bloquée.
Bonne soirée
A vous
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
melin
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Donc pour l'instant je me sert de la télécommande de ma box voo
0
0
bernardnapoleon
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Est-ce que quelqu'un a obtenu l'info pour code IR de la box .Evasion?
De mon côté, chez VOO par téléphone et pas mail: toujours rien depuis 1 mois (à par me dire comment activer/désactiver le mode radio & infrarouge sur leur appareil, ce qui ne me sert à rien).
@Marcepa : comment avez-vous programmé votre télécommande Logitech ? En mettant les deux télécommande face à face ou en entrant un code?
0
0
melin
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
Ni l'un ni l'autre, il suffit de sélectionner le décodeur/enregistreur en indiquant Voo comme marque de fabrication et .évasion comme nom de modèle. Les codes sont alors recupérés dans la base de Logitech, ce qui suppose que quelqu'un les leur a transmis (Voo?) ou que quelqu'un a créé le modèle en apprenant toutes les touches de la télécommande originale. C'est fait très proprement, je pencherais plutôt pour la première hypothèse.
0
Mitch
1 message(s)
il y a 9 ans
Si non est ce que VOO peut fournir un adaptateur USB a rajouer à la Box Evasion?
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
On en parle sur ce sujet : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-et-telecommande-programmable-ir-759
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
0
0
bernardnapoleon
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
C'est quand même fou qu'après plus de trois mois, personne chez VOO n'est capable de communiquer ce simple code IR (ou l'obtenir auprès de son fournisseur CISCO qui fabrique la Bos Evasion).
Le code IR VOO communiqué précédemment par BOSE fonctionnait parfaitement avec le Voocorder, mais pas avec la Box Evasion (normal, ce n'est pas le même fabricant).
Je regrette d'être passé du Voocorder à la Box !!!!!
Quelqu'un a des infos?
Merci.
0
0