Apprenti
•
85 messages
Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert
Bonjour,
J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€.
J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle.
Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert !
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/demande-concernant-box-evasion-introduite-par-formulaire-de-contact-sans-reponse-10674#
De plus, même si j'aurais du la payer, la facture est incorrect !
Car j'ai été acheté en boutique VOO au Cora de Rocourt un CPL supplémentaire !
Merci de me tenir au courant de la suite.
Bien à vous
Cédric
J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€.
J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle.
Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert !
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/demande-concernant-box-evasion-introduite-par-formulaire-de-contact-sans-reponse-10674#
De plus, même si j'aurais du la payer, la facture est incorrect !
Car j'ai été acheté en boutique VOO au Cora de Rocourt un CPL supplémentaire !
Merci de me tenir au courant de la suite.
Bien à vous
Cédric

Vegetrunks69
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Je rectifie ce que vous avez noté plus haut :
1 cpl que j ai acheté à la boutique voo à rocourt cora 35 euro.
2 cpl un de 1200 et 500 m ont été fournis installés par le technicien.
Si je devais les paye, c était 2 cpl et non 3 cpl à paye. Donc facture incorrect!
Voo m offrait 2 cpl. Je n ai aucun cas besoin de 4. Juste 3 me suffise ( 2 offert et un paye en boutique)
Dans mon cas comme j ai dit au téléphone, je ne paierai en aucun cas les 2 cpl!
Je suis navré mais au téléphone, j avais demandé si je devais me munir de quelque chose ( clé wifi ou cpl) lorsque le technicien venait installer la box évasion. La dame au téléphone me dit : " ne vous tracassez de rien, tout vous est offert " !!!
J ai fait la demande le lundi 11/09 et apparement la conversion, comme dit par le répondeur, est enregistré.
Merci d'avance
Cedric
0
0
Vegetrunks69
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Pas de soucis, je vous comprend aussi tout à fait.
Par contre, je n ai pas besoin de remboursement de 60€, vu que je n ai pas paye les cpl de 60€. Uniquement annulé la facture :) ca sera bien, sauf si vous voulez être encore plus généreux :) je ne refuse pas ;)
Pour le cpl de 35 € que j ai paye en boutique, c est le tout simple Qui ne fait que la liaison via le câble ethernet. Ce n est pas celui qui fait répéteur :)
0
0
Vegetrunks69
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
0
0
Vegetrunks69
Apprenti
•