Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (3.9K)

Pertinence
portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.

Bonjour, ou plutôt bonsoir.Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changem

Problème

• Mon numéro

49

20

0

Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile

Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Arlettegh 

il y a 9 mois

Problème

• Echangez avec La Communauté

29

3

0

Depuis changement Netgear -> Technicolor plus d'accès à mes appareils en ip fixe

Bonjour à tous Je me permets de poster ce topic (et j'ai pris la peine de fouiller avant histoire de ne pas faire un "doublon" suite à mon problème) :

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

rodriguem7973 

il y a 10 mois

Problème

• Mon installation Internet

70

13

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 3 ans

Problème

• Mes chaînes TV

209

104

0

Plus value des Instruits

En 2010, il apparut des chapelles d'information réservées aux élites instruite (ceux des sims tu veux dire?). Instruites[...] Les ghettos culturels de

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Romina 

il y a 3 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

8

1

0

Retour d'expérience - 400 Mbps - gaming

Bonjour à tous,   Je n’ai pas vraiment de question, et je n’ai pas de problème non plus. Je souhaite juste partager ce que j’ai appris ces derniers jo

Question

• Ma connexion Internet

72

0

Solution acceptée

Petit retour concluant après un peu plus de tests ! J'ai testé la méthode de l'emploi du NAS (Netgear ReadyNAS OS 6) pour réveiller le PC et ce avec brio. Puis j'ai retenté la configuration du port 9 pour la Wake on WAN direct car même si le NAS res

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN foncti

Question

Erreur de facturation : ajout et comptabilisation de bouquet Family Fun non demandé à VOO !

Je viens de recevoir ma facture pour la période du 01/07 au 31/07/2019 pour la télédistribution de base (20,50 euros) et la Box Evasion ou Pack à la c

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

domigrenadine 

il y a un an

Problème

• Ma facture

32

12

0

Paramètres de confidentialité de Windows 10

Bonjour,De plus en plus de pc's tournent sous Windows 10.Certains s'inquiètent de laisser trop de données personnelles à disposition de Microsoft avec

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

NOSTROMO 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

27

4

0